Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La venue de la Emo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

La venue de la Emo. Empty
MessageSujet: La venue de la Emo.   La venue de la Emo. EmptyVen 14 Sep - 0:37

Haylie était dans sa chambre, assise sur son lit, le regard dans le vide. Elle pensait... à quoi ? À cette soirée qui aillait arriver, à cette solitude, à ce monde qui ne lui plaisait pas. Certaines fois, il lui arrivait de se dire ''Hey finis-en là de cette vie si tu la détestes tant que ça !'' Cependant, ce n'était pas aussi simple que ça. Il lui arrivait de penser au futur, qu'elle aillait sans doute connaître quelqu'un qui l'a fera rêver, ou quelque chose qui lui permettera enfin de sourire. Mais qui, quand, quoi, pourquoi ? Rahh ! Elle voudrait crier, dire cette haine à quelqu'un, se confier. Mais elle n'a personne pour l'écouter. PERSONNE. Simplement des p'tits cons riches et égoïste se trouve dans cette école. Elle, elle n'a rien. Haylie n'a rien. Elle se sent tellement seule, tellement perdu. La question, pourquoi ? Parce que la vie ne l'a fait que chier ! On ne décide pas le destin, certe, mais certaines fois ça nous pousse à autre chose.
''Lilie, ressaisis-toi !''
se dit-elle en bougeant sa tête dans tout les sens pour changer ses idées. Bordel, est-elle toujours aussi triste et suicidaire ? Nous en sommes presque convaincu. Elle hait cette vie, elle déteste tout. Le monde, la vie, l'école même les gens autour d'elle ! Le seul truc qui la ''libère'' un peu de cette haine est quand elle se trouve dans une forêt, dans la forêt où dans l'eau entrain de relaxer, de penser, de regarder autour d'elle ce que la Terre nous offre. Cependant, cette nature ne changera rien à sa vie, rien du tout... malheureusement.
Parlant de cette soirée tant convointé, un seul regard par la fenêtre et on peux apercevoir les nombreux élèves sortir de l'école pour se rendre dans la grande salle. Les filles sont tous vêtu d'une magnifique robe de bal, au bras d'un jeune homme ou accompagné de leurs amies. Haylie elle, voyons, elle est seule ! Comme toujours. Aucun petit copain, aucunes amies, rien.. rien. RIEN ! Tout ce que les gars veulent d'elle est le sexe sans rien d'autre. C'est chiant ? OUI, elle le sait. Même trop. Certaines fois, ça l'amuse. Voir dire très souvent, ayant l'esprit perverse, ce n'est pas une aventure d'une nuit qui va lui nuire ou la rendre plus triste. Ça lui permet certaine fois d'oublier ses problèmes. Mais c'est le lendemain le pire. Quand elle se réveille seule, comme toujours...
La jeune emo pose les yeux sur une belle robe noir. Elle est dentellé dans le bas, n'étant pas trop longue. Ça robe n'avant pas de manche mais elle avait une allure un peu rock. Assez jolie quoi. Elle avait de beaux talons noir pour aller avec. Il y avait une bordure au milieu de la robe, elle était mauve se fondant parfaitement avec le reste de la robe. Une petite perle quoi. Mais va-t-elle la porter ? Va-t-elle pouvoir faire son entrée avec cette dernière ? Elle ne veut pas de regard braqué sur elle. Nada, elle veut simplement qu'on lui fiche la paix un peu. Mais aller à cette soirée pourquoi faire ? Rester clointré sur une chaise à regarder les autres s'amuser et à voir les saloppes la dévisager ?
''Allez Haylie, vas-y, de toute manière tu t'emmerdes déjà ! Ça ne te fera pas plus de mal. Il faut que tu la sortes ta robe !''
se dit-elle. Évidement, il lui arrivait de se parler. À la troisième personne du singulier ! Étrange oui, mais c'était une habitude pour elle. Elle s'encourageait ou se décourageait comme ça. C'est ainsi qu'elle vit. On ne peut rien changer à cela. La jeune femme se leva et aggripa la robe et la regarda un instant, n'étant pas sûr si elle aillait aller à cette fête ou pas. Réfléchissant un instant, elle garda les yeux posés sur l'objet qu'elle tenait dans ses mains. Roh et puis ! Elle n'a rien à perdre si ce n'est que son temps. Elle enfila la robe rapidement, mis ses souliers, se maquilla comme il se devait mettant de petits brillants près de ses yeux. Elle mit des ailes derrières sont dos, des ailes noir comme la mort. Ensuite, elle posa un aéole au dessus de sa tête. Elle regarda ensuite ses talons.
''Hum, pourquoi pas mieux de grosses bottes gothiques !''
Dit-elle avec un sourire satisfait. Mettant les petits souliers de côté, elle prit les grosses bottines et les enfila. Elle se dessina des lignes noir près des yeux, glissant vers le bas. Donnant l'effet de pleure et de tristesse. Un personnage à son image ! Elle se regarda ensuite dans le mirroir. Ça robe arrivait en haut de genous, ses bottes un peu en bas des genous, ses ailes étaient quand même grandes. Une ange assez.. bizarre dans le genre un peu gothique sans trop l'être ! Sa robe aillait bien avec ses cheveux, elle n'avait pas trop l'air perdu ni sans goût.

''Allez, t'es capable ma vieille !''
se dit-elle en prenant une respiration. Elle ouvrit la porte de sa chambre puis, à petit pas, elle descendit les longues marches de l'école, donnant direction à la porte de sorti où elle se dirigea à la grande salle de bal. Où, surment des centaines de personnes aillaient la voir ainsi ! Roh, pourquoi avoir honte d'être triste ? Aucune. Après tout, ce n'est qu'un simple costume qui ne veut rien dire. Par contre, pour elle ça en déduit son humeur et ses pensées sombres. Devant la porte de la salle, elle ferma ses yeux. L'adolescente les réouvrit en soupirant et en prenant encore une grande respiration puis entra. Elle mit le pied dans la salle puis, se dirigea au buffet pour se prendre un punch, le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de la Emo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Université ◘ :: Salle des Fêtes & Bals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser