Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristy S
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyVen 21 Sep - 23:47

Kristy avait envie de venir à la Villa pour un peu changer et venir rencontrer ses amis, fin, ses amis, ceux qu'elles allaient rencontrer...Et elle avait envie de voir sa Chériee [Cherry], sa fesait un peu longtemps qu'elle ne l'avait plus vu d'ailleurs et elle était un peu triste d'ailleurs.

Elle entra dans la grande Villa des Devilishs, puis, elle regarda qu'il n'y avait personne devant elle, elle décida de crier un coup pour que les gens viennent..


Hé Oh !

Kristy est là... !!!


Kristy attenda que les autres DEVILISHS se ramènent pour lui dire Salut ou Coucou...Mais bon, elle attenda un moment puis allat voir au salon.....
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 22 Sep - 14:58

Cherry était dans la salle de bain, en train de s'occuper de ses cheveux, habillée d'un pantalon baggy noir avec des bandelettes tombantes, des chaussures de skateur, et un petit débardeur moulant et bien court, on voyait son ventre et ses hanches, et aussi son shorty qui dépassait ala manière des garçons. Ses cheveux lisses étaient lachés sur ses épaules, puis elle avait mit sa casquette playboy a l'envers.

Puis elle entendit une jolie voix, ce faisait un bon moment qu'ellene l'avait pas entendue d'ailleurs. La jeune femme se mit a marcher dans le couloir puis sourit en voyant Kris'.


- Salut ma jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy S
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 22 Sep - 21:47

Kristy attendait patiemment que quelqu'un vienne enfin la reconnaître, puis, elle entendit quelquu'n descendre les escaliers, et elle vit ensuite sa Cherry d'amour, elle la regarda, puis, elle se dirigeat vers elle et l'embrassa...

Heyy salut toi !

Tu m'a manqué !!!

T'es toujours aussi sexy !


La jeune femme regarda Cherry, e(t oui, elle sortait avec, et elles s'entendaient à merveille ! Krist'y la regarda gentiment, puis, elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 22 Sep - 21:53

La jolie blonde sourit en sentant les lèvres brillante grâce au gloss, de Kristy. La jeune femme avait esquissé un beau petit sourire. Ca faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle avait surement du passé du temps avec d'autres amis ou sa famille.

- Toi aussi tu ma manquée ma puce.. -

Cherry sourit.

- Toi tu es toujours aussi mignonne. -

- Comment tu vas? -
Revenir en haut Aller en bas
Kristy S
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 22 Sep - 21:58

Kristy la regarda gentiment, ensuite, elle se dirigeat vers le salon avec Cherry, toujours en la regardant et en lui souriant...Elle s'assit sur le canapé, sa n'avait presque pas changé ici, t'en mieux ! Mdr'

Je vais bien, merci !

Et toi ? Sa a été ici ?


J'ai surement raté des choses...

Elle regarda Cherry puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive {Libre}
» arrive ( Megan scott )
» Pense ... ba oui sa arrive ^^ [PV Mike]
» Arrive dans le joli hall [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Résidences ◘ :: • Villa • :: Villa des Devilishs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser