Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ||Admin|| Mike Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

||Admin|| Mike Johnson Empty
MessageSujet: ||Admin|| Mike Johnson   ||Admin|| Mike Johnson EmptyMer 15 Aoû - 13:36

» Identity «


Nom: Johnson
Prénom: Mike
Surnom: Mimi
Age & date de Naissance: 19 ans, né le 1er septembre 1988
Signe Astrologique: Vierge
Groupe Sanguin: 0

Caractère (5 lignes): Pour commencé, Mike est un garçon avec un joli caractère. Avec Quelques défauts et quelques qualités. A première vu, Mike de gentil, voir même drôle. Il aime rigoler, prendre du bon temps. Quand on commence à le connaitre un peu plus, il est câlin, doux. Derrière ces airs de Bad Boy, Mike aime qu'on s'occupe de lui. Après, quand on se retrouve proche de lui, on voit aussi ces défauts. Mike est quelqu'un de distant et même quelques fois de très distant. Il ne se laisse jamais faire par son frère mais ne lui donne pas souvent des coups, ou peut-être pour s'amuser. Effectivement, Mike est quelqu'un de Bagarreur. Soit pour s'amuser, soit pour se défoulé. Morgan et Mike sont très proches mais Mike aime avoir raison et son frère aussi donc souvent ils se taquinent et même plus. Mais en aucuns cas, il se laissera faire par son frère.
Histoire (8 lignes): Mike est né un 1er septembre, un soir, dans la nuit. Son père était partis, seul, en laissait sa mère a cette hopitâl avec des jumeaux dans les bras. Effectivement, Mike et Morgan étaient nés. Deux jumeaux, deux caractères, deux cas spéciaux. Mike se fit des dreads bien jeune et Morgan commençait a ce teindre les cheveux en noir. Tous les deux, de beau provoquer, de look différent. Mike s'est fait faire un percing à la lèvre, et Morgan a la langue et a l'arcade. Ils commençaient à se distingué, a devenir d'autres personnes. Morgan se fit deux tattoo, mais Mike n'en a pas encore tenté. Puis un jour, quand Mike était dans un lycée, il commença a viré dans le mauvais chemin. Il commençait a se drogué de temps en temps, en ne devant pas du tout violent par rapport a son frère qui se mutilait et qui devenait violent quand il se droguait. Puis a dans leurs université, Mike rencontra Cherry, qui devint sa meilleur amie quitte a devenir très proche et d'Helena Reesen. Il a rencontré aussi Heaven Ricci qu'il déteste, et grâce a toutes ces personnes, son frère, Morgan, monta un clan: Les Devilishs. Bien qu'il y a des tentions dans ce groupe, il se confronte contre les All Star. Bien qu'il y ai son cousin: Lucas Johnson.



» Identity H.J «



Avatar: Tom Kaulitz
Comment trouves tu le forum? Intéressant!
Je recherche un Co - admin. Intéressé? Avec plaisir! Je peux être dispo tout les jours, en tout les cas je passe tout les jours au moins une fois Wink Je suis fidèle au forum aussi ^^ Et je sais faire les pubs xD Après c'est toi qui vois =) j'ai de l'expérience aussi Wink
As-tu lu et approuvé le règlement? Oui =)



Terminé =)


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

||Admin|| Mike Johnson Empty
MessageSujet: Re: ||Admin|| Mike Johnson   ||Admin|| Mike Johnson EmptyMer 15 Aoû - 14:37

Bienvenue a Toi!
Merci de Ton inscription!
Pour être admin,
T'es engagé ^^
[Fiche Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

||Admin|| Mike Johnson Empty
MessageSujet: Re: ||Admin|| Mike Johnson   ||Admin|| Mike Johnson EmptyMer 15 Aoû - 14:39

Merci =D Razz


Je promet d'être fidèle

*Met sa main sur son coeur, je le jure xD*

Je commence les pubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

||Admin|| Mike Johnson Empty
MessageSujet: Re: ||Admin|| Mike Johnson   ||Admin|| Mike Johnson EmptyMer 15 Aoû - 14:44

lOl
J'te fais confiance Wink
Je vais en faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Admin|| Mike Johnson Empty
MessageSujet: Re: ||Admin|| Mike Johnson   ||Admin|| Mike Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||Admin|| Mike Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Johnson*
» Lucas Johnson*
» Josh Johnson*
» Morgan Johnson [U.C]
» Mike =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: » Identity «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser