Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé Empty
MessageSujet: Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé   Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé EmptyMer 15 Aoû - 15:46

    C'était un soir, vers 18heures, Cherry devait allé en colle mais elle n'y était pas, il n'y avait presque personne dans le lycée, C'était la récré, quelques étudients étaient dehors et d'autres a la cafetériat. En colle! Et pourquoi? Pour avoir jeter un petit mot a sa petite copine, Kristy. Un nouveau dans la classe avait rit lorsqu'elle s'était fait enguirlandé par la prof de math, une chose qui ne fallait surtout pas faire. Il avait signé son arrêt de mort, a la sortie des cours, elle irait lui donner une petite leçon, c'était l'unique raison pourquoi elle restait ici alors qu'elle pourrait partir pour sécher sa colle.

    Habillée d'une mini jupe noire et blanche, d'une brassière noire en cuire, ses longs cheveux blonds méchés de bleus lachés sur ses épaules, et une casquette a l'envers sur sa tête. Biensure, sa tenue était incorrecte, mais aucun prof n'osait lui faire la remarque, la jolie jeune femme joua un moment avec son piercing a la lèvre puis elle prit une canette de soda, puis un croissant et s'assit a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé   Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé EmptyMer 15 Aoû - 17:53

Comme a son habitude, Mike trainait dans les couloirs, et quelques fois dans la cafetériat. De temps en temps, il trainait avec quelques filles pour s'amusé. Il n'avait pas recontré Morgan depuis un p'tit moment, avait-il fait une nouvelle crise ? Mhum, c'était probable, mais Mike l'aurait sentit. Aujourd'hui vers 18h30, Mike se renda a la cafétaria. Pour prendre quelques sucreries ou même un bon verre cela dépendait de son humeur. Arrivla-bas, Mike ne vit pas grand monde. Tout le monde était partis se couché ? Cela était le jeune homme.

Le dreadeux pouvait appercevoir une silouhette familière, c'était Cherry. Un petit sourire, il s'approcha de la jeune femme. Mike aimait bien ce genre de personne, un jolie physique et en plus de sa c'était sa meilleur amie. Mike ne l'avait pas encore "touché" et ne savait pas s'il allait le faire. Peut-être, peut-être pas. Ce n'était pas a cause de leur "amitier", il était suffisament proche pour se comprendre mais pour l'instant cela ne lui venait pas a l'esprit. Avant peut-être, sa forte poitrine avait déjà séduit Mike mais cela restait quand même Cherry.

Mike arriva par derriere la jeune fille, lui posa sa main sur les épaule et murmura:

" Salut Cherry " (Double sens xD)

Mike s'assit a côté d'elle et enchaina:

"Alors on joue au Caide ? " Dit-il pour plaisanté.

Mike l'avait toujours connu vetu comme sa, et il appréciait. Si il l'a voyait autrement, il serait surment "choqué". Mike n'avait pas remarqué la jeune filétait arrivé peu avant lui.



______________________
EDIT: Haaaa, j'avais pas vu qu'on avait posté avant moi :s
On continue ou pas ? J'éditerais après si il faut....
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé   Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé EmptyMer 15 Aoû - 18:32

    Cherry lançait des regards mauvais a quelques personnes qui passaient, elle s'attarda sur une jolie jeune femme et un beau jeune homme s'embrasser, elle se mordilla la lèvre avec envie, puis elle changea son regard de directions, il tomba sur le pion, génial! Il lança un regard genre "n'oublie pas ta colle Miss!" Cherry avait envie de lui enfonçé son point dans la face. Oh ou, un bon coup de poing dans la face ou un entre les jambes... ? Pourquoi pas les deux? Le pauvre pion, il ne faisait que son job! Mais bon...

    La jeune femme leva les yeux ciel, puis elle but une gorgée de son pepsi, puis elle souffla, elle eut un petit sourire sadique en pensant a ce qu'elle ferait a ce.. Ce petit.. Cet ignoble petit branleur de première classe qui arrivait, et qui se prenait pour le maître? Il ne fallait jamais tenté de dominer Cherry, ça lne le ferais pas, mais pas du tout! Enfin bref, on s'en fous un peu mais bon.. Cherry sursauta, si elle avait pu, elle aurait fait un bon de quinze mètres! Mais bon, lorsque la jolie jeune femme était dans ses pensées, elle était a fond dedans!

    - Salut!

    Dit Cherry, puis elle fronça les sourcils.

    - Roh tu parles!

    Fit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé   Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé EmptyMer 15 Aoû - 21:31

Mike se trouvait assit a côté de Cherry qui était autant le dire sa meilleu amie et c'était surement réciproque. Mike aimait beaucoup la compagnie de la jeune femme, et son caractère, on pouvait dire qu'ils s'entendaient a merveille ces deux là. Sur sa chaise, Mike prit un bout de la "sucrerie" qu'il avait prit et commenca a la mangé. C'éait un croissant, un bon croissant au chocolat comme il aimait. Manger un pain au chocolat à 8h... Mais Mike était très gourmand, et adorait grignotter sans prendre un poind de toute façon sa ne se verrait pas vu qu'il avait un style "Hip-Hop". C'est à dire des tee-shirt XXL etc... Tout était XXL chez lui, et la plupart des filles le savait.

Mike posa son regard sur Cherry, un petit sourire se dessina sur ces lèvres tout en posant ces coudes sur la tête en se serrant les mains. Il répondit a Cherry:

'Qu'est-ce qu't'as fais ? Jpense que t'as eut une heure de colle ? Et de plus, c'était pas ta faute ? '

Mike souria amusé, et il avait aussi remarqué comment Cherry avait rerdé les deux tourteraux. Mike avait observé sa réaction. Puis il s'approcha un peu plus d'elle:

'En plus, t'es en manque sentimentale. Mens pas, je le vois ' Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé   Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé EmptyMer 15 Aoû - 21:51

    Cherry pensait, elle pensait a Lucas, dont elle avait quelques sentiments, elle le detestait, mais pourtant elle l'aimait, c'était comme ça, même si ses sentiments étaient partagés, Kristy, elle l'aimait beaucoup aussi, mais elle ne savait plus quoi faire, de toute évidence, Lucas, Cherry avait décidé de tenter de l'oublier, si Morgan l'avait virer des Devilishs, c'était surement pour une bonne raison! Et puis de toute façon la jolie blondinette n'irait pas savoir pourquoi il l'avait viré, azprès tout c'était son problème, pas le siens!

    Cherry prit un autre morceau de son pain au chocolat puis elle le porta a sa bouche et le macha puis enfin l'avalad en gardant le bon gout du chocolat dans sa bouche, Cherry regardit Mike, puis elle dit:


- Comment tu sais?? C'est juste parce que j'ai envoyé un mot a Kristy! C'est vrai quoi, j'ai rien fait de mal?

    Puis elle haussa un sourcil et dit:


- Nan c'est pas vrai >.< ... Ca ce voit tant que ça??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé   Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé EmptyJeu 16 Aoû - 16:52

Lui, il ne pensait pas a grand chose. Ces cousins étaient ici, dans cet établissement et son jumeau aussi. Toute la famille était là, et après, il ose de plaindre qu'il ne voit jamais sa famille. En-effet, ici se trouvait Lucas, Josh et puis bien-sur Morgan. Mike était très proche de Josh, qui avait un petit air de ressemblance avec lui, il portait des dreads et un percing comme quoi il voulait ressemblé a son cousin. Et puis un peu moins de Lucas, lui, ressemblait beaucoup a Morgan plus jeune mais c'était son cousin donc ce donnait le droit de l'aimé.

Assit a cette table, Mike commencait a finir son pain au chocolat, quand il avait faim il pouvait tout mangé. Mais là, il grignottait et aimait beaucoup ce p'tit pain (Rolling Eyes). Il souria un peu a Cherry avant de roulé les yeux:

'Oublie pas que j'étais présent moi aussi, j'étais "avec" toi dans ce cour et même qu'après, un jeune sait mit a ricané, il perd rien pour attendre lui. Tu lui as déjà réglé son compte ou tu comptes le faire? '

Mike, lui, n'était avec personne. Les relations serieuses n'étaient pas son fort, donc quand il était en manque il courrait au jupon de quelques filles qui voulait bien de lui même si elles ne voulaient pas, elles finissaient quand même avec lui. Mike s'approcha un peu de Cherry et continua:

'Oui beaucoup même. Si tu veux, je suis là pour te détendre' Dit-il en la regardant en souriant, effectivement, il avait eut une arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé   Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé EmptyJeu 16 Aoû - 17:14

    - Je ne t'oublie pas, mais tu avais l'air de t'endormir..

    Dit Cherry d'un air amusé, c'est sure qu'en cours de math, il y avait de quoi s'endormir, a chaque fois que l'ont disait a Cherry "5y+(-256x)= ???" elle faisait les yeux ronds, et oui! Certains c'est le français, d'autre l'anglais, et d'autre, comme Cherry, les maths! Non, ce n'était pas uen blonde, enfin si, mais pas de cerveau (bien que j'en suis une --"). Cherry finit son croissant, pus elle s'essuya la bouche et les mains puis elle passa ses doigts fins dans ses cheveux lisses pour joué avec une mèche, une de ses mèches bleues. La jolie jeune femme répondit alors:

    - Nan, j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de lui, mais dès que ça sonne, je vais l'attendre devant sa classe!

    Fit elle. Un jeune garçon, de 6ème la regardit bisarrement, Cherry soutînt son regard genre "toi casse toi avant que je te défonce aussi!" lorsque Cherry était un peu (?) enervé, vallait mieux pas trop la défier du regard. Le lycée partageait le self et la cours de récré avec les collegiens, encore un moyens de foutre la zone chez les sales goss ^^. Puis elle leva le regard vers Mike, lui, il était là pour la détendre. C'est vrai que ça ne lui ferais pas de mal, et Cherry, étant assez pervers, elle lui sourit puis ajouta:


    - C'est vrai que j'ai beoin d'me détendre..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé   Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé EmptyJeu 16 Aoû - 21:07

Arg, voila Mike était encore prit. Effectivement, il n'aimait pas beaucoup les maths, bien qu'il voulait qu'on le remarqué, mais pas quand il était en-train de somnolé. Mais Mike avait bien vu le mot que Cherry avait passé a
Kristy. Et a cette phrase, Mike ne put s'empèché de répondre:

'je n'avais pas d'autre choix ' Dit-il en souriant en se tournant vers Cherry.

Alala, Cherry n'avait effectivement pas changé. Et c'était ce qu'il aimait chez elle. Elle n'était pas une fille qui jouait sa Bimbo, mais plutot une fille qui adore le catch, c'est rare. Bien que Mike aimait les filles jolies, a courte tenu, il ne refusait pas non plus Cherry si l'occasion se présentait.

'Je pense que je pourrais me chargé de te détendre. Mais juste car tu ne vas pas très bien '

Mike hésitait quand même, lui, sa ne le derrangeait pas. Au contraire, aidé ces amis =). Mais, après tout, elle était avec Kristy... Mais aussi, elle n'était pas là. Plusieurs, possibilitées s'offraient a lui puis il finit de mangé son croissant, se leva. Et tout en lui offrant un sourire "perr", " charmeur", Mike répondit:

' J'y vais, si tu veux toujours te détendre. Viens dans notre appartement. J'ai besoin de me détendre aussi '

Tout en laissant toujours son petit sourire, il partit en direction de l'appartement des Devilish.



__________________________

[Si] Cherry vient, tu veux le créer le sujet ? Car j'ai d'autres topics où il faut que je réponde :s Sinon je le ferais, mais dans la soirée, avant ou pendant la pendant la pub des Desperate Housewives xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé Empty
MessageSujet: Re: Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé   Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nouriture Héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Université ◘ :: Self & Cafetériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser