Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Règles: Vos chefs-d'œvres / Commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Règles: Vos chefs-d'œvres / Commandes Empty
MessageSujet: Règles: Vos chefs-d'œvres / Commandes   Règles: Vos chefs-d'œvres / Commandes EmptyJeu 16 Aoû - 15:37

Les chefs d'oevres:


  • Vous voulez montrer vos tallents, ou juste nous faire part de vos créations que vous soyez experts ou débutant ? Maintenant oui, ouvrez un nouveau sujet et mettez en titre votre pseudo.
  • Ne créer pas deux sujets pour exposé votre oevres, continuez toujours dans le même!
  • Les critiques sont acceptables, c'est bon pour progresser mais pas de méchenceté! * Je surveille >< *
  • Vous voulez prendre une des créations, demandez! Si vous prennez sans son autorisation, vous serez sanctionnez, après tout DROIT D AUTEUR
  • Vous voulez qu'il vous fasse une signature, un avatar ou bien un kit demandez-lui mais il a ce laisse le droit de refuser ou d'accepter. Ne le forcé pas, il peut être occupé. Si il refuse postez une commande en idiquant la nature et votre pseudo.


Les commandes:

  • Pour poster une commande veuillez respecté le formulaire:

Citation :
Nature: (Kit, signa' ou avatar)
Taille:
Couleur: (Que vous voulez de tout coeur voir apparaitre)
Couleur et police d'écriture: (Si vous avez une préférence, allez sur Dafont Wink)
Texte:
Brush: (Oui / non)
Images: (A fournir de préférence, si vraiment vous n'en trouvez pas, je me chargerais de vous les fournir Wink *trop gentil =] * )
Autre: (a préciser)

Merci de respecter ce formulaire, c'est utile pour nos créateur Wink


  • Si votre commande met trop longtemps a arrivé, ne pas poster des messages a la suite pour vous plaindre. Ils prennent leur temps. Respectez.


Je pense que c'est tout, ah oui ouvrez un nouveau sujet pour postez quoi que ce soit. Si vous avez des questions envoyez un email au admin (Cherry et moi-même) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles: Vos chefs-d'œvres / Commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: » Unkwown « :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser