Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lieu a problème [Private Morgan =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Lieu a problème [Private Morgan =) ] Empty
MessageSujet: Lieu a problème [Private Morgan =) ]   Lieu a problème [Private Morgan =) ] EmptyJeu 16 Aoû - 19:00

C'était un comble de se trouver dans le même lycée que son frère, et de ne jamais le voir, ni d'avoir aucune nouvelle. Quoiqu'il en soit, ces derniers temps, Mike passait des nuits blanches. Bien qu'il essayait de tout faire pour que le sommeil le gagne, rien n'y faisait. Pauvre Mike. Quoiqu'il en soit, ce manque de sommeil n'était pas sans conséquences puisqu'il rendait Mike plutôt irritable, ce qui n'était pas bon avec les profs (bien qu'il n'allait quasiment jamais en cours xD) et que par dessus tout, il lui donnait des poches sous les yeux! Le beau dreadeux détestait que quelque chose n'aille pas dans son physique. Pour lui, les cernes étaient synonymes d'une personne qui se néglige et qui ne dort pas du tout, en clair, un no life xD. Mais, quelle tête pouvait-il bien avoir? Il n'osait même pas imaginer, et voulu encore moins imaginer ce qu'il adviendrait s'il restait come ça. Il fallait qu'il aille aux toilettes, le seul endroit où se trouvaient des glaces dans le lycée. Bien ennuyeux mais bon, c'était ça ou rien.

En effet les toilettes publics étaient l'une des plus grandes horreurs pour Mike. Un endroit sale, où pratiquement personne n'y mettait du sien pour que ce soit propre, un endroit qui ne sentait absolument pas bon, mais alors pas du tout, et un endroit où personne n'était vraiment isolé. En fait, tout le monde peut deviner, même savoir ce que vous faites quand vous êtes dans des toilettes publics, et c'est surtout ça qui dégoutait le jeune Allemand. Le plus horrible dans les toilettes, étaient les cabines. Heureusement que lui n'y allait pas pour cela, sinon son coeur aurait très certaienemnt défailli.

Il entra alors dans ce lieu, et regardant d'un mauvais oeil les quelques garçons qui allaient et venaient, se mis face au miroir afin de voir le mauvais sort qu'apportaient les cernes à son superbe visage. Immondice! Il ne se reconnaissait même plus et essayait de chercher si oui, c'était bien Mike qui se trouvait là face au miroir. Il avait une sale tête mais a 3h du matin c'était normale. Mike regardait les jeunes gens partirent car il se faisait tard, et il bloqua la porte des toilettes pour que personnes n'entrent. Il avait besoin de se détendre, et connaissait une bonne façon. Mike sortit de sa poche quelques petits sachet, comme des médicaments mais s'en étaient pas. Il en sortit quelques uns de la boite et les enfila directement dans sa bouche sans y réffléchir. Puis il posa ces mains sur le rebord du lavabo, et ferma les yeux. Quand il les ouvrit, il prit directement de l'eau avec de les refermé a nouveau.




_________________________
Je fais un autre sujet alors que j'en ai déjà 3 ><
Fin' bon, j'aime les nouvelles choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan J
Invité




Lieu a problème [Private Morgan =) ] Empty
MessageSujet: Re: Lieu a problème [Private Morgan =) ]   Lieu a problème [Private Morgan =) ] EmptyLun 20 Aoû - 11:10

Drôlement, Morgan n'avait pas croisé son frère dans les corridors pendant un petit moment depuis qu'il était revenu. Ou était-il ? Que-ce qu'il faisait ? Il se tapait peut-être sa petite copine ?!? Euh non, la il se trompait avec son cousin. Qui lui ressemblait d'ailleurs un peu trop physiquement, et sans le cacher ça l'énervait pas qu'un peu, famille ou pas, bien qu'il préférait le nier maintenant. Et s'il la touchait, dieu sait qu'il aurait son poing en pleine figure, et beaucoup plus. Mais peu importe. Si on revenait à son frère, il ne l'avait pas vu aujourd'hui encore. Ça ne lui tentait pas un peu, de lui parler ? Il s'ennuyait de son jumeau ce qui était tout à fait normal. Il voulait lui parler, rire, être lui-même sans se méfier de faire attention à ce qu'il disait.

Seulement, Mike ne tomba pas sur son passage. Même s'il avait déconné à peu près toute la journée, il avait espéré le croiser et faisait un peu plus attention à s'il passait près lui, ou bien s'il était dans la même pièce dans l'université. Il n'avait qu'à le chercher, vrai, mais ça lui tentait pas. Il était trop paresseux. En plus il se tapait peut-être une fille, alors il chercherait pour rien, il allait quand même pas faire toutes les chambres. Voir même qu'il était pas forcément dans une chambre... Alors la journée s'écoula comme à son habitude, sans qu'il ait vraiment mis de force à essayer de savoir ou il se trouvait. Il essayerait de le trouver plus tard... Comme il c'était dit tout le long des jours sans lui avoir parler.

Et plutôt que d'agir il espéra par le plus grand des hasard tomber sur Cherry ou même Helena, mais sans succès encore une fois. Pourquoi quand il avait besoin de voir quelqu'un qu'il aimait, il ne la trouvait quasiment presque jamais ? Ils avaient organisé une grande orgie collective et lui il était pas invité ? Uh, nan. Cherry et Helena se détestaient. Et en même temps si quelqu'un touchait Helena, il entendrait parler bien vite de Morgan. Parce que même si parfois, il ne devait pas faire des choses qu'il faisait envers la grande blonde qui lui servait de meilleure amie, il aimait beaucoup Helena. Lui qui croyait au grand amour, physiquement elle était parfaite, et mentalement elle avait un assez bon caractère.

Une journée bien banale et ennuyante c'étais défiler. Il avait écouté la télévision, été sur le net, lancer des regards froids à une grosse baleine. En gros une élève pas super mince qui le pointait avec les cœurs dans les yeux. Désoler j'suis déjà pris, c'étais pas déjà entrer dans la tête de certaines apparemment. Bref, il avait tout fait sauf aller en cours. De toute manière, il était sûr de ne pas croiser son frère la en tout cas. À moins qu'il ait attrapé une maladie qui donnait envie d'aller en cours, sa risquait pas. Et sa craignait les cours, il détestait tellement ça, il avait mieux à faire que perdre encore et encore une partit de sa vie à y aller. Et puis il se contre fichait des résultats qu'il pouvait avoir. Il était pas si con, le noir avait pas besoin de passer deux heures à étudier.

Le soir venu, il glanda à nouveau avec deux amis. Comme il c'était réveiller a 1h30 de l'après midi, il était loin d'être fatigué et voulait s'amuser. Ensemble ils étaient donc partit dans la forêt. Un des deux avait broyé du mush, ou plus communément appeler Champignon Psilocybe dans du thé et il en n'avait fais pour trois. Étant un vrai drogué, c'est pas lui qui allait refuser ça. De plus c'était une de ses drogues préférées, il adorait les effets que ça faisait, sauf s'il finissait dans un badtrip. Donc sans atteindre, après s'être assis sur un tronc d'arbre qui était tombé, il avala le liquide en trois gorgé. Et peux de temps après, on pu voir un Morgan qui courrait dans la forêt après un sac en plastique. En vérité, lui il voyait un lapin et sans savoir pourquoi il voulait l'attraper.

Il était très joli, mais maudit qu'il courrait vite. Morgan était si concentré sur lui, qu'après 2 minutes de course, obsédé par ce "lapin", il entra en collision, tête première dans un arbre. Sur ce, il tomba sur les fesses, la main sur le front et se peignit.
"Pardon monsieur !" dit-il. Si quelqu'un passait, il le prendrait pour un fou. Mais après tout, quand on prend du mush, on dit pas mal n'importe quoi. Il releva la tête et fit de grands yeux. Un grand monsieur était à moitié homme, à moitié arbre, et beaucoup d'oiseaux étaient installer sur ses branches... Sauf qu'ils arrêtaient pas de chanter tout à coup et ça lui cassait les oreilles. Alors lentement, il se relevait et s'agrippa, en réalité à l'arbre pour l'escalade.

Seulement pour lui, il escaladait un homme. Donc il essayait de pas lui mettre ses pieds dans la figure ou autres endroits.
"Pardon, excuse-moi !" Fit-il en arrivant sur une branche. Morgan se mit à taper sur les oiseaux, plus il écoutait, et plus il commença à comprendre. Ils étaient carrément en train de l'insulter! "ET VOUS VOUS SAVEZ PAS COMMENT CHANTER EN CHORALE ?!? PRENEZ DES COURS DE CHANT ! Peut-être que mes oreilles saigneront moins." Dit-il. En essayant d'en attraper un, mais étant dans un vrai pas pareil à comment il hallucinait, le noir mis sa main dans le vide, et comme il n'avait pas d'appuis comme dans son imagination, il tomba carrément en bas. Un peu plus sur l'effet, il ne sentit pas la douleur et se releva. Comme si de rien c'étais passer, il replaça ses cheveux.

Alors qu'il enleva une dernière mèche, il entendit un craquement. Un écureuil était sauté sur une branche et celle-ci avait craqué, mais il était persuadé d'avoir vu un ombre. Quelqu'un l'observait ! Il était sûr ! Ne perdant pas une seconde, il se mit à courir et sortit en peu de temps de la forêt pour se diriger dans l'université. Il manqua de ratter des marches, mais il réussi à rentrer en un seul morceau. Alors qu'il était en plein milieux d'un corridor, essayant de reprendre son souffle, le noir entendit tout à coup des bruits bizarre, avant de s'apercevoir que des étincelles sortaient de ses oreilles. Les yeux ronds, il regarda de chaque côté avec amusement et imita après un moment le son que ceux-ci faisaient.
"PIEU PIEU PIEU.. PIEU PIEU PIIEUU.. " C'étais pas mal le bruit que ça faisait. Et puis quelques minutes après c'étais le tour à autre chose. "PEEEEEEPP.."

C'étais le bruit d'un camion qui reculait, il se mit à avancer comme s'il était dans un de ces engins.
"Vrooom, vrooouuum.... vroooooummm." Que-ce qu'il pouvait imitier des trucs cons parfois. Mais comme toute chose ayant une fin, il arrêta de faire le camion et de reculer, avancer, reculer. Et quand il leva les yeux, Morgan se retrouva devant la salle de bain des garçons. Il rélisa alors qu'il avait une presante envie. Alors il essaya d'ouvrire la porte... seulement comme Mike l'avait bloqué, elle ne voulait pas s'ouvrire. "Sésame, ouvre toi!!" Morgan resta quelques secondes devant la porte, cligant des yeux. Comme elle refusait d'ouvrire, il donnait plusieurs coup de pied, s'énervant un peu. "J'AI DIT OUVRE TOI C*LISS."
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu a problème [Private Morgan =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.O [Morgan]
» Morgan Johnson*
» Morgan Jhohanson
» Morgan Johnson [U.C]
» Helena Reesen s'amuse? (lpv morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Université ◘ :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser