Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wond3rfull World ||Cherry||

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristy S
Invité




Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 1:14

    Kristy avait passé sa journée dans la Villa, dans sa chambre à écouter de la musique Métal en mettant son vernis Noir assi sur son grand lit baldaquin assez Gothique. La jeune Kris chantonnait en même temps sans trop sourire car elle avait la tête a penser a Helena et tout ses mecs et filles qui s'amuse a tripoter ça Cherry mais Kristy ne se doutait pas qu'elle s'envoyée en l'air derrière son dos et ne préfèrait pas le savoir sinon ça se passerait pas facilement.

    Kristy reboucha son Vernis et monta un peu le son de sa chaine-Hifi avec la télécommande et regarda la porte un peu ouverte de sa chambre. Elle était dans une petite tenue c'est à dire boxer noir avec ses pois rose bonbon et un soutif assorti, avec le corps parfait de Kristy ça lui allait super bien.

    La nuit commençait a tomber se qui fit pas trop sourire Kristy qui la fit soupirer. Aureusement qu'il y avait la musique pour le distraire un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 1:45

    Et forcément, un perver traînait dans le coin! (XD) Pour une fois, la jolie jeune femme était habillée d'un pantalon! Oulalah! Il fallait l'inscrire sur un calendrier! Bon, les jupes c'est cool, mais cherry faisait des petits écarts quelques fois en mettant des pentalons, et ce soir là, elle avait un pantalon noir, trop large pour elle, et son espèce de soutien gorge en cuire. Son shorty blanc sortait un peu de son baggy, sans pour autant que se soit exessif.

    Cherry, ayant toujours sa casquette a l'envers sur se slongs cheveux blonds et bleus.. revenit du lycée, encore une fois, elle s'était retrouvée en colle avec Heaven, mais la jolie brune était partie en ville.. Alors que Cherry, elle avait décidée de revenir a la villa. Elle était restée beaucoup plus longtemps au lycée que prévue, le directeur l'avait convoqué, hanhan! Monsieur n'avait plus peur hein? Cherry allait arrangée ça! "votre tenue n'est pas conforme aux règlement..De plus, on n'insulte pas les professeurs, et enfin.. Melle Melson.. Si vous continuez d'envoyé a l'hopital, des sixièmes.. Vous serez renvoyez trois jours.." et biensûre, cherry avait répondu " Ma tenue n'est pas conforme, c'est vos p*tain de règles qui ne le sont pas a MON règlement, ensuite, si je les insultent pas, je leurs dit la vérityée, et puis pour les petits sixièmes.. Je fais ce que je veux, sinon c'est vous qu eje vais envoyé a l'hopital!" Que dire de plus en voyant le visage sadique de Cherry?

    Cherry soupira, se servit alors un verre de diabolo fraise, pas d'alcool le soir, ca exite (XD) puis elle commença a le boire puis elle alla vers sa chambre mais s'aretta, lorsqu'elle vit la porte entre ouverte de sa petite amie, la musique raisonnait, en plus elle avait du gout la belle brunette ^^. Cherry sourit puis se mit a l'embrasure de la porte puis dit en passant sa langue sur ses lèvres et son piercing:

    - T'es sexy comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy S
Invité




Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 1:58

    Kristy était en train de souffler sur ses ongles et dès que le vernis fut enfin sec elle souria gentiment. Elle tourna la tête quand elle vit doucement la porte de ça chambre s'ouvrir et Kristy apperçut sa Cherry :
    - Te voila enfin...Je venait de croire qui tu était partit voir ailleur Cherry !

    Kristy fit un sourire amusée biensur en blangant comme elle sait bien le faire puis elle s'allongea sur son lit assez sexy en regardant Cherry :
    - Alors comme ça je suis sexy ?

    Biensur que le jeune Brunette le savait déjà (XD). Kristy baissa en même tant la musique en regardant toujours Cherry..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 2:08

    Cherry sourit puis elle dit en s'avançant vers la jolie jeune femme qui se tenait sur son lit allongée..

    - J'ai été convoqué chez le dirlo..

    Dit Cherry, puis elle ferma la porte de la chambre de Kristy,roh ca arrive d'avoir des petits tics non? certains c'est tripoté une mèche de cheveux, d'autres, il faut pas qu'il y est une saleté par terre et d'autre, comme Cherry, qui ferme les portes quand elle entre quelques part.. Puis Cherry eut un petit sourire pervers, comme elle savait si bien els faire, puis elle dit:

    - Oui exactement..

    De sa voix mieilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy S
Invité




Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 2:31

    Kristy harqua un sourcil quand Cherry lui disa qu'elle a encore était convoquée chez le Directeur :
    - Humm...Une rebelle, j'adore les filles comme ça !

    Kristy se mit a genoux sur son lit face a Cherry en la regardant droit dans les yeux avec un sourire pervert..
    - Contente que ça te plaise ma tenu mon tit coeur.

    Kristy se pinça la lèvre inferieur tout en regardant Cherry qui était encore debout et Kris regarda comment était habillée la jeune Blondie :
    - Pourquoi tu ne te mets pas a l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 2:43

    Cherry se mordilla la lèvre inférieur, elle sentie le parfum fruitée du diabolo fraise qui lui avait imprégné les lèvres. Puis elle dit en s'approchant un peu plus de la jolie jeune femme, cette phrase suivant:

    - Han.. Mademoiselle a l'air préssé que je me déshabille.. ?

    Dit elle d'un ton mieilleux et mystérieux a la fois..

    - Mmmh.. Tu pourrait pas m'aider?

    Demanda t elle avec un beau regard pervers,

    - J'ai pas la force d'enlevé mes vêtements toute seule ^^.

    ouais ouais, genre tu travaille toute la journée et tu es exténuée le soir --"
Revenir en haut Aller en bas
Kristy S
Invité




Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 2:49

    Krysty se leva doucement du lit et se metta face a Cherry en la regardant droit dans les yeux :
    - Biensur que je vais te l'est enlever tes habits !

    Après ses quelques mots, Kristy glissa ses mains sous le tee-shirt de Cherry et lui retira très doucement avec un sourire coquin..
    - C'est a cause de ta colle que tu dois être fatiguée ?! T'inquiète pas je vais m'occuper de toi !

    Kristy regarda Cherry de haut en bas en se pinçant les lèvres et lui mordilla le cou doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 3:02

    Cherry sourit en voyant les airs que prenait la jolie brune en fasse d'elle puis aussi après sa première phrase.. Lorsque Kristy fut en face d'elle, Cherry en profita pour passé ses doigts sur les hanches de la jolie jeune femme.. Puis elle lui enleva doucement son tee shirt, le contacte de la peau de Kristy contre la sienne lui provoqua un sourire en coin mais aussi un petit frisson de frémissement.. Puis lorsqu'elle lui demanda si c'était a cause de sa colle, qu'elle était fatiguée, cherry se prêta au jeux puis fit ses petits yeux malheureux..

    - Oui..

    Cherry sourit en sentant la bouche de Kristy contre la peau de son cou, la blondinette passa ses mains sur les hanche de Kristy pour la lui caressée..
Revenir en haut Aller en bas
Kristy S
Invité




Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 3:14

    La jeune Kristy sentit un frisson parcourir ça peau quand elle sentit les mains de Cheery sur ses hanches. Krysty se retrouva sans soutif se qui la fit sourire puis elle allongea doucement Cherry sur le lit. Kris se plaça sur elle et lui enleva le bouton de son baggy en l'embrassant langoureusement sur la bouche..
    - Le Directeur est un vilain garçon de faire mal a ma Cherry !

    De toute façon Kristy ne se faisait pas coller souvent et si elle se faisait coller c'était a cause Helena ou pour tenir compagnie a Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 3:21

    Cherry fut alors allongée sur le lit moelleux de Kristy, son lit était plus moelleux que celui de Cherry, mais euuh *___* Enfin bref, Cherry avait toujours son sourire pervers et froid, même lorsqu'il essayait de se faire chaud ca ne marchait pas #___° Mais bon, La blonde était comme elle était et elle ne pouvat, et voulait changé en aucun cas, son physique, son caratère lui plaisait a elle.. Alors pourquoi tenter de plaire aux autres, si elle se plaisait a elle?

    - Ouais, l'est pas gentil >___<

    Dit la jolie lutteuse, puis elle pronlongea le baiser que Kristy lui offrait, jouant avec sa langue, la mordillant doucement a quelques instants.. C'était bien avec la seule personne que Cherry était douce! pourquoi l'être avec les autres? Il ne le méritait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristy S
Invité




Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 3:28

    Kristy savonna bien chaque secondes qu'elle passait avec Cherry. Kris était de nature très douce et celà se ressentait dans ses caresses envers Cherry et ses bisous. Elle fit glisser le pantalon de sa ptite amie en souriant sans rien dire toujours sur elle et balaça le baggy parterre au milieu de la chambre en souriant.

    Kristy se mit a califourchon sur Cherry pour l'embrasser fougueusement avec son sourire coquin a travers..


    [Pas trop d'Inspiration Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| EmptyVen 17 Aoû - 3:42

|| C'est rien t'inquiète pas, c'est pareil pour moi ^___^ ||

    Cherry en avait marre de ce dirlo, c'est vrai quoi, et puis les profs.. Laissons tomber.. C'est dix fois pire, d'ailleurs, lorsqu'elle en classe et qu'il y a Lucas, tout les deux s'amusent a jouer a "celui-qui-se-fait-viré-le-premier-du-cours" D'ailleurs c'était toujours Lucas qui gagnait >___< tout les deux ne se parlaient plus, mais Lucas ne cessai d'essayer de parler à Cherry.. m'enfin.. C'était pas le moment de penser a ça! A cet instant précis, Cherry ne pensait qu'a une seule personne, Kristy! Logique non?

    Alors que Kris était au dessus d'elle, Cherry passa une main dans le bas du dos de la jeune fille pour la passé dans le boxer, a l'arrière et qu'a moitié de Kris. Pour lui caressé le haut des fesses et le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wond3rfull World ||Cherry|| Empty
MessageSujet: Re: Wond3rfull World ||Cherry||   Wond3rfull World ||Cherry|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wond3rfull World ||Cherry||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie --' ( Pv Cherry)
» - Cherry - Mon Amour -
» ||Admin|| Cherry Melson
» Slayers World [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Résidences ◘ :: • Villa • :: Villa des Devilishs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser