Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kiba Tory*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Tor
Invité




Kiba Tory* Empty
MessageSujet: Kiba Tory*   Kiba Tory* EmptyLun 20 Aoû - 21:45

» Identity «




Nom: Tory.
Prénom: Kiba.
Surnom: Kibi.
Age & date de Naissance: 31 Octobre 1989, il a donc 17 ans.
Signe Astrologique: Scorpion.
Groupe Sanguin: O-
Groupe: Membre du clan All Stars.

Caractère : Tory. Kiba. Ce nom est sans doute l’un des plus détesté. Du moins, la plupart des gens ne peuvent s’empêcher de grimacer à son entente. Même les membres de sa propre famille, de son propre clan, le déteste. Vous voulez une liste ? Elle serait si longue à énumérer… Croire que cela l’embête est faux. En effet, Kiba préfère la solitude, ce pourquoi il n’est pas dépendant de son clan, bien au contraire. En plus de ne pas côtoyer une masse de gens, il n’apprécie pas particulièrement parler, ouvrir la bouche pour ne rien dire. Les gestes valent bien mieux. Étant donc de nature plus ou moins solitaire, il ne s’attache qu’à très peu de gens. Il lui arrive bien entendue d’avoir une ou deux aventures de temps en temps. Après tout, même s’il ne les fait pas, Kiba reste un jeune homme de dix-sept ans qui a quelques pulsions à assouvir. Quelques fois, il semble ne pas s’apercevoir à quel point son regard, posé sur une quelconque personne, peut être pervers. Il aime les jeunes femmes, bien évidemment, mais pas n’importe lesquelles. Kiba aime les femmes timides, qui possèdent une certaine classe. Il déteste le genre vulgaire ou celles qui croient que le rose ou le vert pour les cheveux est tendance. Mais sachez également que Kiba n’apprécie pas uniquement les femmes. Il trouve également un charme irréprochable au genre masculin. Tout particulièrement aux hommes possédant une certaine délicatesse. En faite, Kiba aime rendre les gens dépendant de lui. Malheureusement, la plupart du temps, ils finissent tous par le détester, ce qu’il ne trouve pas plus mal après tout. Comme tout homme, il rêve très souvent au pouvoir, avoir, obtenir. Il n’hésite jamais à agir pour obtenir ce qu’il désire. À la limite du sadisme, Kiba aime rendre les gens qu’il déteste vulnérable. Comptant parmi eux un certain Morgan, son plus grand désir serait de le voir mourir de ses propres mains et qu’à la suite de cette mort, son stupide clan éclate. Malgré tout ces détails très peu… Rassurant, Kiba sait se montrer très protecteur envers ceux à qui il tient. Tout d’abord son frère, qu’il étouffe quelque peu en empêchant celui-ci d’avoir tout contact avec Morgan. Puis un ou deux membres de son clan auxquels il fait attention, auxquels il tient. Lorsqu’on obtient la confiance de Kiba, on ne peut tout simplement pas le regretter…


Histoire : Kiba Tory n’eu contact avec sa mère que neuf mois. Ces mois durant lesquels elle l’avait porté pour ensuite le laisser entre les mains de son père. Après ce jour, il n’eu plus souvenir de l’avoir revue une seule et unique fois. Un an plus tôt, sa mère avait accouché d’un premier enfant, Yume, qu’elle préféra garder avec elle. Cette situation est souvent le résultat d’un divorce. L’un des enfants reste avec la mère, l’autre repart avec son père. Kiba fut donc élevé par ce dernier, qui n’avait rien d’un homme parfait, tout comme lui à présent. À l’époque, il gagnait mal sa vie, son salaire disparaissant très souvent dans les combinis du coin desquels il rapportait de l’alcool, bière, vodka, saké… Comme Kiba était toujours jeune à l’époque, il n’y prêtait pas attention, se contentant de se rendre en cours tout les matins, sans poser de questions, ni sur sa mère ou son frère. Bien que le Japon soit petit, il n’avait jamais eu la chance de les croiser. Enfant solitaire, il ne ramenait jamais un ami à la maison, ce qui ne suscita pas l’intérêt de son père qui n’en avait que pour ses bouteilles.

À quatorze ans, Kiba rencontra enfin une jeune fille étant dans la même classe que lui. Il l’avait déjà remarqué auparavant pour l’avoir trouvé bien plus que jolie. Malheureusement, il était beaucoup trop renfermé, trop peu sûr de lui-même pour lui adresser la parole. Celle-ci vint à sa rencontre d’elle-même, s’en suivie une relation plus ou moins intime entre les deux jeunes gens. Ce fut le premier contact de Kiba avec les filles, voir même avec les jeunes de son âge. Comme tout jeune couple d’adolescent, il se voyait secrètement les vendredis et samedis soirs, dans l’une des petites rues de Kyôto, et y restait des heures pour parler, s’embrasser… Explorer. Mais jamais Kiba ne ramena sa petite copine chez lui, dans sa chambre. Car alors, elle connaîtrait la réalité de sa famille, qu’il n’était en réalité qu’un minable. Malgré tout, six mois plus tard, la relation s’arrêta aussi brusquement qu’elle avait commencé. Un étudiant étranger l’avait charmé… Elle avait préféré celui-ci à Kiba. Bien que ce ne fût qu’une rupture de jeunesse, Kiba n’arrivait tout simplement pas à le supporter. Il était rentré chez lui, comme à son habitude, mais avait attrapé l’une des bouteilles de son père, allant s’enfermer immédiatement dans sa chambre. Depuis ce jour, il lui arrivait régulièrement de s’enfermer dans sa petite pièce pour boire, tout simplement, quelques fois accompagnés de clopes.

Pour son anniversaire de seize ans, le père de Kiba fut arrêter pour dettes non payé et envoyer pour un temps indéfinie en prison. À ce moment, Kiba décida de quitter tout. Son pays, son lycée, le peu d’amis qu’il s’était fait, les ennemis qu’il avait accumulé. Il prit donc la route pour l’Amérique, pays des jolies blondes aux yeux bleus ou des brunes aux yeux verts… Vint ensuite son admission dans le clan des All Stars, développant ainsi sa véritable personnalité.


» Identity H.J «




Avatar: Aoi, The GazettE
Comment trouves tu le forum? Bien, quoi qu’il manque de membres…
As tu lu et approuvé le règlement? Oui.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Melson
₪ • Admin • ₪ Dominante
Cherry Melson


Nombre de messages : 141
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi
Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas..
Date d'inscription : 12/08/2007

Kiba Tory* Empty
MessageSujet: Re: Kiba Tory*   Kiba Tory* EmptyMar 21 Aoû - 1:11

Bienvenue!
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott
Poison Cherry <3
Megan Scott


Nombre de messages : 97
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumises
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro ! Sado même =]
Coeur ? : Nobody . . . maybe a day =]
Date d'inscription : 16/08/2007

Kiba Tory* Empty
MessageSujet: Re: Kiba Tory*   Kiba Tory* EmptyMar 21 Aoû - 12:11

Kiyaaa welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Tory* Empty
MessageSujet: Re: Kiba Tory*   Kiba Tory* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Tory*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Tory*
» LA JOURNEE ^^ dans la rue [PV kiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: » Identity «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser