Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au port... didadidadou (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Reesen
PeUreUSe SoUMise ¤ ~
Helena Reesen


Nombre de messages : 147
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétero
Coeur ? : Morgan Johnson
Date d'inscription : 15/08/2007

Au port... didadidadou (libre) Empty
MessageSujet: Au port... didadidadou (libre)   Au port... didadidadou (libre) EmptyMar 21 Aoû - 17:42

Dans une vieille chambre grisatée, les murs paroissés de poster élégants et distrayants, un lit blanc ressortait du décort intriguant et dans se lit se trouvé une personne... Les rideaux étaient toalement transperses par la lumiere aveuglante qui s'ne sortait t la persone dans le lit était fourré son son coussin mais semblait réveillé!
Helena drmait exactement dans se lit, elle 'était fourré la tête sous son oreillé pour évité le soleil mais s ne servait pratiquement a rien... elle sen déguagea lentement tous en supirant et rejetta sa couverture avecviolence, dans son pyjama blanc , elle s'approcha des rideaux e les ouvrient en fermant a moitié les yeux pour ne pas devenir aveugle! Elle partit refaire son lit qu'elle avait soigneusement défait et alla dans sa salle de bain, elle se brossa les dents, se lava en chantnnant sous la douche avec rancoeur! l est rai qu'elle n'était pas très contente... Quand elle fut enfin préparé, elle regarda aprla fenetre et vit le port, elle eut une sodaine envie d'y allé! Alors, elle enleva sa serviette et enfila ses souvetements, puis une mini robe noir dont la jupe de la robe se relevait pas mal, elle enfila ses bottes en cuir noir, ses lunettes de soleil, un bandeaux noirs dans les cheveux et partit en claquant la porte! Se retrouvant dans le hall de la villa, elle s'approcha d'un panneau et y laissaun mot:
"Coucou, s'est Helena, pour se qui me cerhe je pars au port.. pas d'inquietude je vais me promenais je reviens après
je vous embrasse... Helena!"
Aussitôt, notre jeune rosette prit son sac noir et monta dnas le remier taxis q'elle trouva!
Hé voila, devant le port, en taxis, elle paya a ocntre coeur le chauffeur qui aprtit a toute vitesse et commença a marcher l long du port en regardant quelques petits bateaux d'amoureux, souvent pou les croisieres, s'en allé! Elle regarda aussi les pigeans et les mouettes volés un peu partout a la recherche de la moindre petite miette! Helena continua de marchait en pensant a Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
x Nightmare or Dream ? x
Heaven Ricci


Nombre de messages : 21
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

Au port... didadidadou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au port... didadidadou (libre)   Au port... didadidadou (libre) EmptyMar 21 Aoû - 18:37


    Il était assez tôt qu’en Helena quitta la vaste villa des Devilish . Heaven était cacher sous ses couettes dans une chambre non loin de la sienne , à moitié endormie . Même là , elle avait remarquer avec qu’elle « joie » Helena c’était lever . Sur le coup , elle n’eue pas la force de se lever et se rendormie . Quelque minute plus tard , elle se réveilla mais pour de bon cette fois , elle prit son courage à deux mains , et entreprit de ce préparée . La routine habituellement . Une fois laver , habillée , et maquiller , elle sortie de sa chambre et se dirigea vers le Hall . C’est là qu’elle découvrit un petit message qui expliquait le départ de Helena .

    - Au port ?

    Que va-t-elle faire là-bas ? Ce promener ? C’est vraie c’est tellement joyeux un port XD . Bon , la curiosité est un vilain défaut , mais Heaven ne put s’empêcher d’aller la rejoindre . Elle fit de même , elle prit un Taxi pour aller au port , qu’elle . . . Ne paya pas , bien sur >_< . Elle partie en courant pour échapper les colères du chauffeur . Enfin , le principal c’est qu’elle était au port maintenant . Et elle n’eue aucun mal , à trouver la petite Helena , qui flashais avec ses cheveux rose . Elle s’approcha doucement .

    - Tu m’as l’air bien nostalgique dit donc .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Reesen
PeUreUSe SoUMise ¤ ~
Helena Reesen


Nombre de messages : 147
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétero
Coeur ? : Morgan Johnson
Date d'inscription : 15/08/2007

Au port... didadidadou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au port... didadidadou (libre)   Au port... didadidadou (libre) EmptyMar 21 Aoû - 18:43

Helna marcait bien lentement avec un peti air de deguout, elle partait lentement dans la lune en esperant que sa journée sserait quand même un petit rayon se soleil... Ele sortit un shew-gum de son sac et le mit dans sa bouche après avoir enlever le papier ^^. Elle le macha lentement et continua de marchait en essayant d'attrapé ses lunettes de soleil dans son sac, des lunette style polnareff! Elle réussit enfin a les attrapé et a peine elle les mit sur le bout de son nez qu'elle sursauta en se retournant pour voir Heaven
-je ne t'apprend rien si je te dis que tu m'as fait peur?
Dit la jeune file vaecl egerement de colère avant de reprendre le sourie, se n'était qu'un relfexe et elle esperait que Heaven comprenne car a pourrait être la galere si bien au contraire celle ci ne comprenait pas!
exuses-moi! tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
x Nightmare or Dream ? x
Heaven Ricci


Nombre de messages : 21
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

Au port... didadidadou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au port... didadidadou (libre)   Au port... didadidadou (libre) EmptyMar 21 Aoû - 19:13


    Ouh ! Y’avait pue de doute là . Helena n’était pas de très bonne humeur . Heaven resta un instant silencieuse , la regardant . C’était assez rare de voir Helena à crans comme sa . Elle s’avança un peu plus d’elle .

    - Moi je vais bien . Mais toi sa n’as pas l’air d’aller . . .

    Va savoir pourquoi , Heaven pensa tout de suite à Morgan . Rah oui ! Elle aimerait que sa soit de sa faute , comme sa elle aurait une raison d’aller le faire chier . Incorrigible celle-la , faut pas non plus qu’elle prenne ses rêves pour des réalités .

    - Je me demandais pourquoi tu étais aller ici , j’espère que ce n’était pas pour de jeter du port !

    Dit-elle sur un pointe d’humour essayant de détendre un peu la miss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au port... didadidadou (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au port... didadidadou (libre)   Au port... didadidadou (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au port... didadidadou (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire? xXx [libre]
» Arrive {Libre}
» Passage au parc [Libre]
» Se promene .. Si ont peut dire ..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Hollywood ◘ :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser