Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma guitare et moi, ma voix et la solitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. Empty
MessageSujet: Ma guitare et moi, ma voix et la solitude.   Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. EmptyVen 24 Aoû - 21:24

Je suis là, perdu dans mes pensées, ma guitare dans les mains. La chaleur du foyer devant moi réchauffe la salle. Mes mains se promènent sur mon instrument qui joue une mélodie. Je chantonne doucement. ''My heart won't breath anymore, my heart won't live at all''. Je suis hypnotisé par les flammes qui brûlent devant moi. J'y suis cloitré depuis tout à l'heure. Je tappe du pied doucement, suivant le beat de ma guitare. Je continue de chanter. Je me décroche finalement du feu et ferme les yeux, sentant mes paroles sortirent de ma bouche. Je souffle ce qu'il y a dans mon coeur. Sans m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tor
Invité




Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Ma guitare et moi, ma voix et la solitude.   Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. EmptyVen 24 Aoû - 22:21

Yume avait envie d'aller faire un tour au foyer, quand il arriva tout près du foyer, il entendit une personne chanter, elle ne chantait pas vraiment très fort mais, assez pour que Yume l'entende. Il avanca donc jusqu'a ce qu'il soit dans le foyer, en effet... c'était bien une personne qui chanter qu'il avait entendu ! Cette personne avait un look assez particulier d'ailleurs, il resta là devant l'entrée du foyer à l'écouter chanter, elle chanter super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Ma guitare et moi, ma voix et la solitude.   Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. EmptyVen 24 Aoû - 22:24

Je continuais de jouer pendant une instant. La musique me permettait d'évader ce monde misérable. Je chantonnais mes émotions, je l'ai laissé vagué en dehors de mon corps. Soudain, je sentis une présence tout près. Je m'arrêta et tourna la tête, trouvant un jeune homme qui me fixait, je lui souria, embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tor
Invité




Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Ma guitare et moi, ma voix et la solitude.   Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. EmptyVen 24 Aoû - 22:27

Quand elle eut fini de chanter, il se demanda si il devait allait lui parlait ou alors tout simplement partir. Mais, comme la jeune fille c'était retourner et avait donc vu le jeune homme, il ne pouvait pas partir ou du moins ... il ne voulait pas ! C'est vrai, ça ne rimerait à rien d'écouter quelqu'un chanter et de partir tout de suite après ! Il lui souria avant de lui dire :

Tu a une superbe voix !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Ma guitare et moi, ma voix et la solitude.   Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. EmptyVen 24 Aoû - 22:31

Son compliment était bien accueillit. Je lui souria.
''Merci'' dis-je en déposant ma guitare dans sa boîte au sol.
''Tu es ici depuis longtemps ?'' Lui demandais-je en me retouurnant vers lui, intrigué. J'avais toujours un brin de gêne en moi. J'étais encore un peu gêner de chanter en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Ma guitare et moi, ma voix et la solitude.   Ma guitare et moi, ma voix et la solitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma guitare et moi, ma voix et la solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Université ◘ :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser