Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyLun 27 Aoû - 19:30

Aujourd'hui, il fait très beau. Le soleil réchauffe le sable fin de cette plage, les surfeurs sont tous sur l'eau à combattre les vagues avec plaisir et les mecs sont tous entrain de matter les filles en maillot ! Tant qu'à moi, je suis étendue sur une serviette avec mon bikini noir à me laisser griller par le soleil. J'ai mes lunettes soleil noir et mes cheveux mauves lousse. Je sens le soleil frapper contre moi et j'entant le bruit des vagues et des enfants qui rient tout près. Ça m'amuse. C'est les seuls moments de sérénité que je peux avoir pour moi-même, j'aime le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyLun 27 Aoû - 19:42

Contrairement au mauvais temps des derniers jours, le soleil brillait avec intensité.
Chapeau de paille, lunettes de soleil, crème solaire, serviette, maillot de bain, une paire de tong et hop, direction la plage !
Quand elle arriva à la plage, elle fut surprise du nombre de gens qui s'y trouvait, il ne restait presque plus de place !
À force de chercher une petite parcelle de sable où elle pourrait se poser, elle trouva enfin un petit coin de paradis, au bord de la plage, pas loin d'un petit plan rocheux où se baladaient les amoureux qui se bécotaient face au paysage qu'offrait la mer. Elle n'était pas pour autant toute seule dans ce coin éloigné de tous, une jeune femme s'y trouvait aussi. Vu qu'elle était de nature curieuse, elle décidait d'aller la voir.

"hum..Salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyLun 27 Aoû - 19:46

Je respirais calmement puis posa ma musique sur mes oreilles que je n'avais point mis très fort. On entendait les hurlements des oiseaux qui passaient au dessus de moi. Les rayons du soleil refflaitaient sur l'eau de l'océan ce qui offrait un panorama magnifique. Soudain, j'entendis quelqu'un s'intaller tout près de moi. Je n'y porta pas attention car je savais que plus le temps avançait, plus des gens s'installaient. La plage aillait être bondé d'ici une quizaine de minute. En réalité, la jeune personne près de moi était une jeune adulte d'environ mon âge. Elle s'adressa à moi. Je me releva tranquillement en la regardant.
''Hum.. salut'' dis-je intrigué par le fait qu'elle m'ait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyLun 27 Aoû - 20:15

" J’espère que je ne te dérange pas, mais il n’y a pas beaucoup de place. Puis-je m’installer ici ?"
Je regardais autour de moi. effectivement, Il n'y avait plus de place.
"Dit-moi , saurais tu où je dois me rendre pour prendre des essais de surf ? Sinon, j'esseyerais de me rensaigner autre part. "
Un petit sourire se dessina sur mon visage.
" En passent, j'aime bien ta coupe de cheveux . "


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyLun 27 Aoû - 20:28

Elle était toujours debout. Une fois que je lui répondis, elle me souria puis me demanda si elle pouvait s'installer à côté de moi étant donné que les places étaient restreint. J'aquiesca d'un signe de tête et lui répondit tout simplement ;
''Oui, bien sûr ^^''.

Elle s'installa puis me parla de surf en enchainant d'un compliment.

''Oui, c'est un peu plus loin, tu veux que je viennes avec toi et merci pour mes cheveux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyMar 28 Aoû - 5:31

"De rien pour les cheveux! Et oui, ça serait plaisant que tu viennes avec moi! Non?"

Sur ce, nous nous dirigions vers la section surf de la plage! Les surfeurs étaient tous, de plus en plus... Comment dire? Beau? Oui, c’est ça! Ils sont beau, ce n’est pas le mot juste mais c’est le seul qui m’est venu à l’esprit!
Après l’admiration des mecs, planche à la main, nous étions prêtes à attaquer les vagues!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyMar 28 Aoû - 5:42

Je lui souria. Arrivé là bas, je regardais à mon tour les beaux surfeurs qui marchaient sur le bord de la plage. Certains nous regardaient aussi. Je leur souria de ma plus belle façon. Il y en avait un en particulier.. wow ! Il m'avait fait un de ses sourires dragueurs.. Enfin bref, on prit nos planches puis, on se dirigea vers l'eau.

''T'en as déjà fait ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyMar 28 Aoû - 5:48

"Oui ! Je me débrouille quand même pas mal ! Ce qui me surprends, moi qui est nul dans tous les sports au monde!"

Je lui redonna son sourire.

" Alors ? On y va où on attend qu’il neige ?
On fait une course? Dernier à l’eau paye une sloche à la gagnante? "
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyMar 28 Aoû - 5:59

Je rigola un peu.

''Donc, je suis prête ! Et marché conclut !''

Je lui souria puis, à grande enjambé, je me dirigea dans l'eau. Elle me suivit puis, on attérit au même moment. Je me plaça à ventre sur ma planche, nageant jusqu'à la prochaine vague qui approchait dangeureusement de nous. Elle aillait être excellente..

''À nous de jouer..''

dis-je en regardant la vague avec défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyMar 28 Aoû - 6:08

"Bonne chance! "

Je me redressa sur ma planche et prit la vague, avec aisance.
"WOUHOU !"
La vague était bonne, excellente même ! Je n’attendis même pas Haylie que je pris la prochaine grosse vague qui venait vers nous. Mais je perdis l’équilibre et tomba tête première dans l’eau. La vague m’emmena vers la plage aussi vite que de dire : KAWABOUNGUA.
Je me releva aussi vite que jamais.
"Ça va ! Rien de casser !"
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyMar 28 Aoû - 14:15

Une fois debout, je rencontra alors la vague. Je me concentra sur mes mouvements puis éviter de tomber. La vague fut excellente. Elle reprit son calme et, je descendis de ma planche me remettant à plat ventre dessus et j'avança un peu pour aller rencontrer la prochaine. Une fois près de moi, je remonta sur ma planche et je fis des mouvements pour garder mon équilibre. J'adorais ça ! Par après, Ashley tomba dans l'eau. Je me suis inquiète un instant, ne la voyant plus, mais heureusement elle était revenue sur la plage et elle semblait en un morceau ! J'alla la voir.
''Ça va ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyMar 28 Aoû - 17:40

Oui, ça va! Je n’ais jamais été aussi bien! On y retourne ? Ce n’est pas une petite gamelle qui va m’arrêter!

Je repris ma blanche en main et commença à courir vers le large. Une superbe vague arrivait droit sur nous. Pendant quelque heure, nous continuons ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyMer 29 Aoû - 0:25

Rassuré, je lui souria puis je retourna dans l'eau avec ma planche sous les bras. Je joggais jusqu'à ce que l'eau soit trop élevé puis, je me coucha sur ma planche à plat ventre et je nagea avec mes mains jusqu'à la prochaine vague. Après plusieurs heures, on s'arrêta. On sortit finalement de l'eau après une dernière vague.

''Wah, c'était super ! ''

Lui dis-je avec un gros sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyMer 26 Sep - 18:34

"Oui! Super, on peut le dire! "
Je prit ma blanche dans mes mains.
"Sa te dis une bonne glace?"
Y fesait chaud, le soleil était de plus en plus intense. La seule idée que j'avais en tête c'étais de ;; ME RAFRAICHIR. Biensur l'eau de la mer, sa rafraichit! Mais pas asser à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] EmptyMer 26 Sep - 21:02

[Vos derniers messages sont... Un peu court. Vous pouvez rajouter un peu plus de lignes aux suivants ? S'vous plait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty
MessageSujet: Re: Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]   Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vagues sont hautes, le soleil est transperçant.. [PVAsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amoureux sur fond de soleil couchant [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Hollywood ◘ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser