Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poupounnage de filles ! [PV Helena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Poupounnage de filles ! [PV Helena] Empty
MessageSujet: Poupounnage de filles ! [PV Helena]   Poupounnage de filles ! [PV Helena] EmptyLun 27 Aoû - 19:35

Comme chaque filles font, ou presque, on va toujours se remaquiller une ou deux fois par jour. Voulant toujours montrer notre meilleur profil, on se maquille et on s'arrange les cheveux pour ressortir toute belle. Tant qu'à moi, je vais me remettre du crayon noir et je replaçe tranquillement mes cheveux, me regardant dans le mirroir. Je me met un peu de glosse et de poudre pour les yeux. Voilà, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Reesen
PeUreUSe SoUMise ¤ ~
Helena Reesen


Nombre de messages : 147
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétero
Coeur ? : Morgan Johnson
Date d'inscription : 15/08/2007

Poupounnage de filles ! [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Poupounnage de filles ! [PV Helena]   Poupounnage de filles ! [PV Helena] EmptyLun 27 Aoû - 19:38

(je vais me la joué minimum de lignes ^^)
Helena arriva précipitement dans les toilettes, la jeune fille s'était blessé au genoux contre un casier et s'étaéit précipité ne courrant dans les toilettes... Elle ferma legerement les yeux en ouvrant la porte et la clauqa, elle se précipita sur l'un des lavabos, il n'y avait personne sauf une jeune fille qu'elle ignora trop occupé pour sa petite blessure! Elle prit du papier toilette et le mouilla, elle le pomponna sur le genoux mais voyant qu'elle allait resté trois heures a pomponén, elle sortit beaucoup de paipier et sans fit un bandeau, elle prit du scotch et colla... Une fois l'opération survit fini elle replia son jean sur sa jambe et souffla en s'asseyant sur une chaise...
elle décida d'en prfité pour se remaquilé et elle sortit son crayon pour bien faire ressortit ses yeux en en mettant une tonne comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Poupounnage de filles ! [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Poupounnage de filles ! [PV Helena]   Poupounnage de filles ! [PV Helena] EmptyLun 27 Aoû - 19:41

Je l'a regarda subtilement s'occuper de sa blessure en me repeignant les cheveux. À vrai dire, j'avais pris un plaisir à essayer de placer mes épeignes de plusieurs manières. Une fois qu'elle eue terminé de s'occuper de sa blessure, je l'a regarda intrigué.
''Il t'es arrivé quoi ?'' lui demandais-je en la regardant toujours du même oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupounnage de filles ! [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Poupounnage de filles ! [PV Helena]   Poupounnage de filles ! [PV Helena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupounnage de filles ! [PV Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Helena et Moi
» Bosse :'( [Pv Helena]
» Graphisme of Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Université ◘ :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser