Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En boite ..[PV Ashleyy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Johnson

Josh Johnson


Nombre de messages : 75
Age : 32
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumis
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : ♥ Lara Strümper ♥
Date d'inscription : 23/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptyMar 28 Aoû - 23:26

Josh avait besoin de se changer les idées , et , quoi de mieux qu'une boite de suit pour décompresser et s'amuser ? Il était entrain de s'ennuyer cher lui , alors il décida d'aller dans la boite la plus brancher de la ville . Après tout , sa lui changerait les idées et puis il avait bien besoin de samuser , il passait ses journées a broyer du noir et a penser a son frere . Il se leva de son canaper et éteignit la télé . Il alla ensuite mettres ses plus beau habits , et oui , c'est qu'il veut etre classe le Josh ^^! Il pris sa plus belle casquette ainsi que son plus beau t-shirt , jean et bandeau et pour finir , ses belles baskets neuves . Il sortit de cher lui , et alla dans la boite en question . Il y arriva , entra , et alla au comptoir et commanda une téquila .
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-h.forumpro.fr
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptyMar 28 Aoû - 23:34

[hj : Beaucoup de « A» dans ton messages.. ok je sors ! Arrow ]



Après avoir passé une journée des plus palpitantes à la plage, Ashley décida d’aller en boite. Elle avait envie de bougé sur de la bonne musique et rester enfermer dans sa chambre ne lui donnait guère l’envie. Elle plaça ses cheveux, elle se maquilla et son changeas et hop, prête pour s’amuser! Rendu à la boite, elle s’assit au comptoir mais ne commandas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Johnson

Josh Johnson


Nombre de messages : 75
Age : 32
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumis
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : ♥ Lara Strümper ♥
Date d'inscription : 23/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptyMar 28 Aoû - 23:43

Josh trouvait qu'il raignait une asser bonne ambiance dans la boite . Il sirotait sa téquila en silence , juste en regardant les gens danser sur scene , en particuler les filles ^^! bin quoi , c'est normal nan ?! Bref . Il n'avait pas vraiment envie de danser , juster de profiter , s'amuser , normal quoi quand on est en boite !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-h.forumpro.fr
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptyMer 29 Aoû - 0:13

Ashley regardait un peu partout dans la salle. Elle vit un beau jeune homme, seul. Ce qui la surprit! Elle décida d’aller le voir. Elle se leva tranquillement et s’avança vers lui.

"Salut."

Elle fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Johnson

Josh Johnson


Nombre de messages : 75
Age : 32
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumis
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : ♥ Lara Strümper ♥
Date d'inscription : 23/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptyMer 29 Aoû - 0:26

Josh était a moitier dans ses pensées . Malgrès la musique et tout , Il pouvait comme meme pensée . Il faut dire qu'il était asser préoccuper par son frere lucas , qui se droguait depusi pas mal de temps déja .. Il fut sortit de ses pensées par une voix , féminine . Il tourna la tete et lui fit un beau sourire .
- Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-h.forumpro.fr
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptyMer 29 Aoû - 0:59

Il n’avait pas l’air très bien, un peu perdu.

Je ne te dérange pas j’espère. Sinon, je peu te laisser tu sais.

Il ne répondait pas, on dirait qu’il se contentait de sourire.

Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Johnson

Josh Johnson


Nombre de messages : 75
Age : 32
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumis
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : ♥ Lara Strümper ♥
Date d'inscription : 23/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptyMer 29 Aoû - 1:11

Il lui sourit . Il devait avoir l'air froid et ailleurs mais pourtant il allait plutot bien ..
- Nan mais tu ne me dérange pas .. tu peut rester
Oui , il se contentait de sourire , peut etre , mais il était un peut ailleurs en smoment
Oui , oui sa va .. au faite , moi c'est Josh
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-h.forumpro.fr
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptyMer 29 Aoû - 3:54

Elle lui sourit à son tour.

Moi c’est Ashley, contente de te rencontré.

Ashley s’assit sur le petit banc enfin plutôt un tabouret qui était juste à côté de lui.

Sa fait longtemps que tu es ici ? Moi non, et je ne connais rien d’Hollywood. Je trouve même la ville trop grande. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Johnson

Josh Johnson


Nombre de messages : 75
Age : 32
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumis
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : ♥ Lara Strümper ♥
Date d'inscription : 23/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptyMer 29 Aoû - 13:33

Il lui sourit a nouveau .

Content de te connaitre Ashleyy..

Josh la regarda . Elle avait l'air jeune , peut etre bien plus jeune que lui encore . Elle paraissait avoir 13 , 14 ans ..

Sa fait longtemps oui .. Enfin , sa fait un ans en gros .
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-h.forumpro.fr
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptyMer 29 Aoû - 16:24

"Un an? Et bien.. Tu t'ennuis pas ici? "

Ashley tapait des doigts sur le contoir, signe d'enmerdement. Non, c'étais pas à cause du garçon. Où était la bonne musique ? On dirait que dieu à entendu sa prière [ xD ] , une chanson de Bob Sinclar se fit entend. [ Rock This Party <3 ok ok.. ¬¬ ] .

"Tu viens danser?"

La jeune fille ne laissa pas le temps à Josh de répondre qu'elle l'entrainais sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Johnson

Josh Johnson


Nombre de messages : 75
Age : 32
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumis
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : ♥ Lara Strümper ♥
Date d'inscription : 23/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptyMer 29 Aoû - 21:48

- Et oui un an .. Moi m'ennuyer ? nan .. Pourquoi ? Tu t'ennui toi ici ? .. Ba faut que tu vienne avec moi , tu risque pas de t'ennuyer ..
Il sourit . Et oui , ici , il ne c'étai jamais vraiment ennuyer , meme s'il était mieux la ou il était avant . Il n'u meme pas le temps de répliquer , qu'elle l'avait déja emmener danser . Il lui sourit et danse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-h.forumpro.fr
Ashleyy Spawn
Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Ashleyy Spawn


Nombre de messages : 33
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro
Date d'inscription : 25/08/2007

En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] EmptySam 1 Sep - 7:37

" Je ne risque pas de m'ennuyer , avec toi ? .. est-ce une phrase à deux sens? Quoi que.. c'est pas que j'ai l'esprit mal tourné.. Mais, Sa sonne croche.. "

* T'es cruche Ash ! >.< Maintenant , il va croire que tu es connes ou quoi que ce soit... M*rde. *

Ashley se contenta de rougir. Pour rien, encore!

* Tu es vraiment que trop sotte ! *

" Heurm.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite ..[PV Ashleyy] Empty
MessageSujet: Re: En boite ..[PV Ashleyy]   En boite ..[PV Ashleyy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite ..[PV Ashleyy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Hollywood ◘ :: Dance Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser