Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le soir, tard [Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Strümper
• <3 • Just Me, Just Lara • <3 •
Lara Strümper


Nombre de messages : 67
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Date d'inscription : 27/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Le soir, tard [Mike] Empty
MessageSujet: Le soir, tard [Mike]   Le soir, tard [Mike] EmptyLun 3 Sep - 21:38

Lara était seule. C'était tard, le lycée était fermé mais elel avaitremarqué un petite porte facile à ouvrir. Elle entra et se faufilla jusqu'au foyer dans le noir complet, enfin non, elle avait allumé son protable pour se guider. Arrivé au foyer elle alla s'asseoir sur un canapé en ayant pris soin d'allumé une eptite lampe posée sur une table près de celui-ci. Elle était pensive. Elle avait pas réussi à s'endormir et avait donc décider à venir ici. C'était 4 heure du mat' exactement. Elle se mit à chanter la chanson When You're Gone d'Avril lavigne. Elle aimait bien cette chanson, et adorée la chanter, d'ailleurs elle la connaissait par coeur et la chantée bien. Lorsqu'elle entendit des pas près d'elle, elels e tut et risqua un coup d'oeil d'où venait les pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Le soir, tard [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Mike]   Le soir, tard [Mike] EmptyMar 4 Sep - 12:32

Les pas ce n'était pas Mike, il n'était pas encore arrivé au foyer. Mais il arrivait, petit a petit il avançait. Non il n'avait pas peur, il connaissait ces endroits comme sa poche. Plus Mike se rapprocha du foyer, plus il entendait les pas. Est-ce un surveillant qui surveillait les couloirs ? Si c'était le cas, Mike était dans la... Le Caca ><. Le dreadeux avançait sans faire de bruit, dans le noir, il y voyait quand même grâce a la lumière des lampadaires de l'extérieur.

Le blond s'approcha de plus en plus du foyer, il ne courait pas car sa pouvait attiré l'attention du surveillant, si s'en était un. Il ouvrit la porte du foyer et la referma aussitôt comme une cachette. Dans cette pièce, il y avait déjà de la lumière, tiens quelqu'un était déjà là. Une fille a première vu. Il s'approcha et reconnu... Une fille. Il ne la connaissait pas du tout. Donc le dreadeux s'assit sur le canapé, vétu d'un baggy et d'un tee-shirt noir avec des motifs verts, bleu, et quelques diamants, bien-sur ce tee-shirt était XXL. Il aimait beaucoup ce genre de vetements. Il regardait cette jeune femme, haussa un peu les sourcils et enchaina:

'T'entends ? Y'a un surveillant qui se pointe. Eteind la lumière pour passer inapercut' Dit-il s'en paraitre méchant ou bien violent. Il voulait juste ne pas avoir de problème aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Strümper
• <3 • Just Me, Just Lara • <3 •
Lara Strümper


Nombre de messages : 67
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Date d'inscription : 27/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Le soir, tard [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Mike]   Le soir, tard [Mike] EmptyMar 4 Sep - 16:09

Lar avit le jeuen homme s'asseoir sur le canapé. Puis elle éteingit la lumière. Elle le regarda, elle ne le connaissait pas. Elle dit ensuite assez bas pour être sur que le pion pourait pas l'entendre si'l passait devant la porte.

Je m'appelle Lara et toi ?

Elle regarda dans sa direction. Il faisait noir dans le foyer, un noir complet elle y voyait vraiment rien. Elle remit une mèche de ses cheveux qui lui chatouillait le nez. Elle était vêtue d'une jupe en jean avec un poche surle coté couleur kaki et d'un haut couleur camouflage ou il y avait des mots d'écrit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Le soir, tard [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Mike]   Le soir, tard [Mike] EmptyMar 4 Sep - 16:39

Quand Lara éteignit la lumière, Mike se sentait mieux. Il ne voulait pas se crée des problèmes, il en avait assez pour aujourd'hui. Et comme après une certaine heure, personne n'avait le droit de se promener dans les couloirs, Mike allait encore se faire prendre. Et puis Le dreadeaux ne se faisait pas beaucoup aimé par les pions. Pourtant, Mike était mignon quand même! Bien qu'il ressemble beaucoup a Josh >< Qui a pratiquement le même look. Les pions n'aimaient pas beaucoup tous les 4. Quand ils étaient en étupes ensemble, ils étaient toujours séparé. Josh, Lucas, Morgan et Mike. Enfin bon, Mike entendait encore le pion, il devait surement être passé ou alors, il regardait dans toutes les pièces. C'était aussi une suggestion! Mike répondit un peu vite et en chuchottant:

'Mike, enchantée Wink ' Dit-il en lançant un petit sourire a cette jeune femme bien qu'elle ne le voyait pas. C'était une sorte d'habitude. Le dreadeux repensa au pion qui regardait dans toutes les pièces. Mike alors prit Lara par le bras, et l'entraina accroupis devant le canapé, au cas où, où le surveillant arrivait.

'Vaut mieux resté comme sa, le temps qu'il passe. J'ai suffisament d'ennuis avec les pions >< ' Dit-il en réppliquant directement:

'T'es nouvelle ? Je t'ai jamais vu ici. Tu connais du monde ? '
Revenir en haut Aller en bas
Lara Strümper
• <3 • Just Me, Just Lara • <3 •
Lara Strümper


Nombre de messages : 67
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Date d'inscription : 27/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Le soir, tard [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Mike]   Le soir, tard [Mike] EmptyMar 4 Sep - 17:24

Lara dit rapidement et tout bas.

Enchantée...

Mais elle se tut aussitot car le bruit des pas du pion était de plus en plus proche de la porte du foyer. ELle regarda dans la directiond e Mike et sourit bien que dans le noir on voyait rien. Lara fut attrappé par le bras apr une main, elle devina que c'était celle de Mike snas pouvoir en être sûre vu qu'elle le voyait pas. Elle s'accroupit donc devant le canapé. Puis elel 'lécouta et répondit à ses questions :

Oui je suis nouvelle, bein je conanis Haylie, Josh, Heather et toi maitenant ! Et toi ?

Elle regardait dans sa directino lorsqu'elel entendit quelqu'un ovurir la porte.

* Allume pas la lumière, allume pas la lumière !*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Le soir, tard [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Mike]   Le soir, tard [Mike] EmptyMar 4 Sep - 17:30

Accroupi en face du canapé, Mike eut a peine le temps d'écouté la dernière phrase de Lara. Le pion entra, décidement c'était pas son jour a Mike aujourd'hui! Si il allumait la lumière, Mike se retrouvait encore avec des heures de colles et Lara surement aussi ><. Quand le pion ouvrit la porte, il n'allumait pas la lumère. Les deux jeunes personnes ne firent pas de bruit, et le surveillant repartit. Mike le trouvait un peu idiot, mais bon, il ne l'aimait pas beaucoup celui-ci. Le blond attendit donc qu'il ferme la porte, et attendant 30secondes pour se r'assoir sur le canapé, en aidant Lara a se relevé. Toujours dans le noir le plus complet.

Quand la jeune femme avait prononcé le prénom de son cousin, Mike fit un sourire au coin. Et continua:

'Moi je suis ici depuis un bout de temps. Je connais pas mal de personnes. Tu connais Josh ? C'est mon cousin, Lucas aussi. Et Morgan, mon jumeau. '
Revenir en haut Aller en bas
Lara Strümper
• <3 • Just Me, Just Lara • <3 •
Lara Strümper


Nombre de messages : 67
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Date d'inscription : 27/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Le soir, tard [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Mike]   Le soir, tard [Mike] EmptyMar 4 Sep - 18:19

Avec l'aide Mike elle se releva et s'assit sur le canapé. Ils entendirent le bruit des pas qui s'en allait au loin puis une porte fut fermé à clé et finit le bruit. Alors elle dit.

je crois qu'on peut allumer !

Elle soruit et regarda dans sa direction puis ajouta. Après qu'i eut parler.

Oui il m'avait parlé de toi, ton frère et son frère !

Elle le regarda et sourit puis alluma la lumière vu qu'il n'y avait vraiment plus de bruit. Elle cligna d'abords des yeux puis regarda Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir, tard [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard [Mike]   Le soir, tard [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir, tard [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike =P
» - Mike -
» Portable de Mike
» Ptite balade O_o [Pv Mike]
» || Mike || Hin Hin! *Regard Perver*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Université ◘ :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser