Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ptite balade O_o [Pv Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:25

Le sandwich que faisait Mike avait Ophélia et le mur était plutot réussit. Finalement Mike finit par penser que beaucoup de filles le trouvait craquant, même très mignon pour tout dire. Et le dreadeux comprit donc qu'Ophélia le trouvait mignon, peut-être pas "Beau" mais mignon. Son petite percing et tout le tralala. Il avait quand même un charme le petit Dreadeux. Celui-ci fit un sourire plutot charmeur a Ophélia, un beau petit sourire dont seul lui connaissait la recette (Oo xD). Il avait "finit" d'embrasser Ophélia, et quand elle se mit a parlé, il souria amusé. Sa main sur le beau visage de Mike, elle n'allait surrement pas faire ce geste. Elle ressentait quand même surement un p'tit peu d'amitier envers le jeune homme.

'Sur ? '

Juste après qu'il eut finir de dire sa phrase, il l'embrassa une fois de plus. Sensuel etc.. et juste après, il réppliqua:

'Où tu veux encore un peu plus de... ' Dit-il en l'embrassant dans son cou, et il continua:

'Si tu me repousse, je te laisserais tranquille ' Dit-il en lui lançant deux possibilités, bien tentante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans
~~¤ Ptite Rêveuse ¤~~
Ophélia Evans


Nombre de messages : 327
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : On va dire soumise... Mais dominer, parfois, ça peut pas faire de mal xD
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Tadam!!! Attend, on la refait! >< Oup là!! =P
Date d'inscription : 14/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:53

La situation partait dans tout les sens Razz D'un côté, elle pouvait si elle voulait mais le problème c'est qu'elle ne savait pas si elle voulait justement. Il pouvait le comprendre nan? Nan, apparemment... C'était bien un mec ça XD Même si cinq minutes plus tôt, elle aurait juré le contraire... Bon, il fallait juste respirer et réfléchir calmement à la situation en cours... Elle était entre un mur et Mike ( tout le monde l'avait vue xD), et ça n'allait plus du tout, du tout! Bon, j'admet: elle aimait bien se faire embrasser dans le cou, sûrement à cause du percing que Mike avait à la lèvre Razz C'était froid et tout, miam * hum, hum * Bon, fallait respirer XD Et réfléchir correctement >< Il ne fallait surtout pas se laisser aller (ça ferait trop plaisir à Mike Razz)...

-Arrète de suite! Je te préviens, je hurle très fort ><
Son visage défaillit comme si elle allait sourire... mais elle reprit instantanément un visage grave. Il n'allait tout de même pas la... bon, vous voyez ce que je veux dire par là xD Ce n'était comme aps le genre à... Non, elle refusait d'y croire. Elle ferma les yeux quand il la réembrassa dans le cou... Il ne pouvais pas s'arrèter deux secondes et être sérieux?

-Arrète, j'aime pas ça! Et si ça se trouve, on va être attaqué par des zombies et toi tu... tu essaye de me tripoter! PerversRazz

Bon, en premier lieu, elle adorait être embrassée dans le cou mais, c'était pas l'important xD le plus important c'était qu'ils étaient dans une maison hantée! hantée~~>fantômes, zombies et compagnie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-bands.keuf.net/index.htm
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:41

Son percing beaucoup de personnes aimaient, aimaient jouer avec, et souvent une sourire se désigné sur le visage de la personne mais même si Ophélia ne donna pas cette impression, Le blond savait bien qu'elle aimait. Qui n'aimait pas sentir un percing sur ces lèvres ? Mais elle voulait crier très fort pour qu'il parte d'elle. Hurler très fort ? Mhum, Mike avait l'habitude. Même si il savait que c'était dans l'autre sens du therme, mais le Dreadeux aimait beaucoup "provoquer". Il n'hésita pas une seule seconde a réppliquer tout en restant posé contre Ophélia qui était elle contre le mur.

' Sa serait dommage. Je pensais, que tu m'aimes bien, ce qui est d'ailleurs vrai, et puis, que tu me trouvais au moins mignon . ' En finissant sa phrase, et réppliqua en lui faisant un clin d'oeil:

' Tu me l'as même avoué '

Mais Mike s'écarta d'Ophélia comme a sa demande, ou plutot a son envie de ne pas embrasser Mike. Bien qu'elle devait surement bien l'aimer. Comme ne peut-on pas aimé le tout jolie Mike ? Razz Le Dreadeux se trouvait finalement en face de la jeune femme, un petit sourire au coin. Il aurait quand même penser, qu'elle avait un petit quelques choses en elle qui aimerait que Mike continue. M'enfin bon, sa se trouve elle voulait simplement pas l'avouer ^^.

' Je n'te plais pas n'est-ce pas ? Pourtant, admire! '

Et Mike replongea dans ces délires a faire le pitre. Il fit une pose de mannequin comme on voit a la télé, pour juste la faire rire. Il était dans une position bien... Amusante. A se tenir la hanche, et a commencé a marcher en roulant du cul se qui se voyait très bien même avec son baggy, Le dreadeux le faisait quand même expres. Puis, il revint vers Ophélia et réppliqua:

' Je ne t'inspire aucuns sentiments ? C'est bien dommage. Donc si tu préfères aller voir des zombies... On y va ' Dit-il en laissait échappé un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans
~~¤ Ptite Rêveuse ¤~~
Ophélia Evans


Nombre de messages : 327
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : On va dire soumise... Mais dominer, parfois, ça peut pas faire de mal xD
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Tadam!!! Attend, on la refait! >< Oup là!! =P
Date d'inscription : 14/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:35

Enfin! Ophélia avait gagné! Il s'était enfin détaché d'elle... heureusement car elle commençait àmourir de chaud >< Enfin, bref... Bien, bien, bien... En fait, elle se sentait un peu coupable xD ben, oui, peut être qu'il n'avait pas l'habitude qu'on le rejette comme ça >< Alors peut être qu'elle l'avait véxé ou qu'elle avait poignardé son ego. Ca restait à voir... parcequ'il n'avait pas l'air si abattu que ça finalement. Et ça la rendit plus joyeuse que cinq minutes auparavent. Il commença à faire le pitre, et sa démarche la fit rire... Bon, rire très léger mais rire quand même. Elle l'aimait bien Mike... même si il avait une facheuse tendance à sauter sur tout ce qui bougeait. Mais, ce n'était pas très grave... Elle pouvait passer sur ce problème et peut être qu'à la fin, ils deviendraient des amis. Qui sait?

Elle arqua un sourcil et haussa les épaules quand Mike lui sortit qu'il ne lui inspirait aucun sentiments. C'était faux et archi-faux >< Mais pas les sentiments qu'il croyait. La jeune fille soupira et fit:


-Je t'aime bien Mike... c'est tout.

Mais, elle lui fit un sourire en coin et commença à marcher vers d'autre pièces... Il ne fallait pas demander à Mike d'aller devant, il risquait de faire une crise cardiaque >< Franchement, les mecs, de nos jours xD Ophélia retira une mèche qui lui tombait sur les yeux et commença à essuyer la poussière qui était sur un vieux cadre de photos. Elle jouait les Monsieur propre XD Après quelque secondes de nettoyage acharné, la jeune fille regarda de plus près cette photo... C'était une vieille photos en noir et blanc, bizarrement, elle était intact, il n'y avait pas de mittes qui s'étaient attaqué à elle. Mais, on ne voyait pas la femme qui était dessus... c'était une femme, forcement >< On voyait juste une touffe longue de cheveux noir, apparemment, elle était de dos... c'était pour le moins, étrange.

-Pas mal, faudrait juste un peu de couleur ><

Elle se retourna vers Mike et lui montra le cadre d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-bands.keuf.net/index.htm
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:17

' Je t'aime bien Mike, c'est tout' Mike souria quand elle lui fit la remarqua. A première vue elle n'était pas du genre a trouvé le dreadeux mignon, ou plutot charmant. Même si sa sale manie de "sauter" sur tout ce qui bouge le faisait perdre quelques personnes, ces vrais amis, ils s'en fichaient. Mais avec Ophélia c'était dfférent, elle le repoussait peut-être un peu ? Et sa se trouve elle arrivait a resisté a Mike. Le blond se sentait quand même géné, sa se trouve, la jeune femme en avait rien a faire du blond. Il laissa échapé un petit sourire et réppliqua:

' J'aurais esperé un peu plus '

Puis, il s'approcha du tableau vers laquelle Ophélia s'était arreté. Mhum, une touffe noir ? Sa lui rappellait quelque chose ou plutot une personne! Oui une personne. Il regardait bien les gestes lents et tranquille de la jeune blonde, bien qu'il avait posé son regard sur elle maintenant. Surement pas pour qu'elle se dépèche un peu mais comme sa. Elle le repoussait. Et bien, sa ne ferait pas de mal a Mike. Une fois terminé, Mike enchaina:

' Il me fait penser a quelqu'un... A mon frère ' Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans
~~¤ Ptite Rêveuse ¤~~
Ophélia Evans


Nombre de messages : 327
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : On va dire soumise... Mais dominer, parfois, ça peut pas faire de mal xD
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Tadam!!! Attend, on la refait! >< Oup là!! =P
Date d'inscription : 14/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:15

Ophélia tourna la tête vers le blond... Elle lui souria et fit d'un ton doux:

-A quoi ça servirai que j't'aime plus, si c'est pour me jeter ensuite?

Ophélia était vachement inspirée pour le sujet =D Ben, c'est vrai quoi! Elle l'aimait bien et était presque sûre que plus tard, si ils restaient amis, elle tomberait amoureuse... Chose qui l'effrayait d'ailleurs. Ben ui! Hors de question de tomber amoureuse d'un Mike Johnson >< * l'est dingue celui-là * Et puis, c'était une fille difficile ( si vous ne l'aviez toujours pas remarqué), elle voulait un minimum de fidélité X] Avec Mike, elle n'aurait que... que... que quoi au fait?
scratch

Après, elle écouta Mike parler... Après un haussement de sourcils, elle se demanda instantanément: " Depuis quand il a un frère? " XD Mais, elle se souvint aussi qu'elle ne la connaissait que depuis une ou deux heures maxi... Et en une ou deux heures, il avait déjà essayer de la tripoter >< C'était mignon quand même... Ô_ô Ophélia perdait la tête XD

-Ton frère a les cheveux longs? T'as un frère?

Avalanche de questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-bands.keuf.net/index.htm
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:58

Mike qui était en train de suivre Ophélia, se retrouva nez a nez avec elle quand elle tourna sa tête vers le blond. Un petit sourire s'afficha, alors, sur son visage et enchaina du même ton que le jeune femme:

' Et qui te fais croire sa ? '

Le dreadeux posa donc ensuite son visage sur le tableau. Et toujours ce sourire, et oui, elle ressemblait quand meme a Morgan! La "touffe" noir, le maquillage, et c'était surement sa qui faisait sourire le jeune Mike. Quand Ophélia posa la question, il acquiessa d'un signe de la tête. Effectivement, Mike n'avait pas parlé de son frère, de ces deux cousins. Et oui, il avait de la famille ici! Il tourna la tête, avec un petit air de Suspence et haussa les sourcils. Puis il finit par laché:

' Oui, jumeau. Mais on a pas du tout le même style. Il est du genre a croire au grand amour, etc... Tu vois l'genre ? J'ai aussi un cousin qui me ressemble, et puis le jumeau de mon cousin qui ressemble a mon jumeau. Je sais pas si t'as tout suivis. En tout cas, on se ressemble a peu près tous. Mais je dois avoué que... '

Il regarde a droit, a gauche, puis reposa son regard sur Ophélia, et fit un clin d'oeil:

' Les filles me préférent '
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans
~~¤ Ptite Rêveuse ¤~~
Ophélia Evans


Nombre de messages : 327
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : On va dire soumise... Mais dominer, parfois, ça peut pas faire de mal xD
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Tadam!!! Attend, on la refait! >< Oup là!! =P
Date d'inscription : 14/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:39

La jeune fille regarda Mike... Un petit sourire aux lèvres... Il était vraiment original ce garçon xD Elle lui fit:

-J'en sais trop rien... Intuition féminine. Et d'ailleurs... Ose me dire que tu ne largue pas les filles après les avoir... T'vois ce que je veux dire.

Ophélia haussa les épaules et fit un léger geste de la main pour montrer ce qu'elle voulait dire xD Soit dit en passant, elle essaya de suivre l'histoire familiale de Mike >< C'était pas de la tarte Razz Son jumeau ressemble à son cousin qui lui a un jumeau qui ressemble à Mike... Rolling Eyes Oulà! Compliqué la famille... Puis quand Mike lui dit que son frère croyait au grand amour, Ophélia dit:

- Il est intelligent ton frère^^

Elle ne disait pas ça avec méchanceté... Non, elle pensait vraiment qu'il était intelligent de croire au grand amour. Mais quand il lui dit que les filles le préfèraient, elle le crut instantanément XD Mais, elle ne put pas s'empêcher de dire:

-Tu plais aux filles qui ne sont pas très compliquées... T'es pas très compliqué toi non plus.

Elle lui souria pour lui montrer qu'elle plaisantait... Enfin, qu'à moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-bands.keuf.net/index.htm
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:59

'Mhum... Sa dépend. Je peux prendre deux fois la même si j'en ai envie. ' Dit-il pour plaisanté, il savait déjà que Ophélia connaissait les réponses a ces... questions ?

Puis son frère. Ha son frère. Lui et son frère n'était surrement pas original. Original ? C'était le mot. Son style, son caractère étaient vraiment originial ou plutot le contaire. Personne ne connaissait assez bien Mike pour que ce qu'il pense a par surrement son frère. Seul lui le savait.

' Surement. Mais mon frère est mon jumeau. Il est beau, je suis beau. Il est intelligent, je suis intelligent. On est pareille. A par physiquement bien sur! Et sur le caractère aussi... ' Disait-il un demi-sourire au lèvre. Son frère, il pouvait en parlé des heures. Il l'aimait beaucoup son frère, son jumeau pour tout dire. Mais même si physique, ils étaient différent. Ils se ressemblaient beaucoup quand on les connaissait.

' Je ne veux pas être compliqué. Et, on sait comment je fonctionne. Je ne veux pas d'histoires compliquées ou peut-être... Plus tard. '

Mike aimait beaucoup "taquiné" les gens quant, il lui plaisait. Cela voulait-il dire qu'Ophélia lui plaisait ? Le dreadeux n'y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans
~~¤ Ptite Rêveuse ¤~~
Ophélia Evans


Nombre de messages : 327
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : On va dire soumise... Mais dominer, parfois, ça peut pas faire de mal xD
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Tadam!!! Attend, on la refait! >< Oup là!! =P
Date d'inscription : 14/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:37

-Deux fois la même? Suspect Tu te rends compte que c'est affreusement... affreusement... Beurk c'que tu viens de dire? Tu nous prends pour des chemises ou quoi?lui demanda-t-elle avec un air de dégoût mais avec un petit sourire amusé. Enfin, ce n'était pas le sujet de la conversation qui l'amusait ( à vrai dire, si ce n'était pas Mike, elle lui aurait déjà boté les fesses Razz ) mais Mike... Mike et ses réponses. On dirait presque qu'il n'avait pas de tabou. Mais, il devait bien y avoir un sujet sur lequel il était sensible... C'était obligé >< Il fallait réfléchir. Non pas qu'elle voulait aborder ce sujet là mais juste pour en savoir plus sur lui. Et elle ne voulait pas lui demander: parceque ça ne se faisait pas et puis, il tournerait le sujet à la rigolade et ils oublieraient tout les deux de quoi ils étaient en train de parler.

-Tu te lances des fleurs non? tongue

Enfin, il prenait son frère en prétexte pour se dire qu'il était beau et tout le tralalala... intelligent, génial, pervers. Quoi que... Si elle avait une jumelle, et qu'elle la trouvait belle, ça voulait dire qu'elle se trouvait belle elle aussi vu qu'elles étaient jumelles xD

-Ô_ô J'ai mal à la tête xD

Elle a dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas xD Vive l'originalité Rolling Eyes Bref, revenons-en à notre mouton Mike xD Et à l'autre mouton Ophélia XD

-Et pour les filles qui ne savent pas comment tu fonctionnes, tu les largue comment? Tu ne les revoient plus jamais, jamais? Tu gardes leur numéros en cas d'urgence? ^^"

Elle lui adressa un clin d'oeil complice avant de se remettre à marcher, Mike sur ses talons. * Bon Mike! Vas chercher nonosse!xD* Elle vit une porte qui attira son attention et posa sa main sur la poignée avant d'entendre comme un bruit de verre qui se brise avec plusieurs bruits légers à la suite. Ophélia lâcha la poignée et recula jusqu'à ce qu'elle percute Mike. La jeune fille lui prit le bras, le pinçant presque, heu... En fait, elle le pinça xD P'tit tic de nervosité Razz Elle commença à respirer avec force... Tout en tremblant. Elle était sûre maintenant qu'il y avait quelqu'un... Elle avait peur, archi peur. La jeune femme ne voulait pas mourir, pas maintenant >< Si elle continuait comme ça, elle allait s'évanouir xD

Ophélia était si proche de Mike qu'elle pouvait presque senti son odeur. et le mieux dans tout ça, c'est que pour l'instant, elle n'avait même pas envie de le lâcher xD Zombie ou non, elle ne voulait pas se détacher de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-bands.keuf.net/index.htm
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:13

En-effet, Mike et ses réponses... On pouvait presque dire qu'il n'était pas comme les autres. Il avait en quelques sortes son charme, la jeune femme n'était pas d'accord avec lui sur ce point là ? Il fit un petit sourire a Ophélia. Bien sur, il l'embetait gentillement. Il ne se fichait pas des filles comme de ces chemises. Non. Il aimait juste les courtes relations.

' T'inquiete pas. Si tu veux avec toi, je peux devenir fidèle ' Dit-il en lui lançant un petit regard a la demoiselle. Un regard pervers ? Ou plutot sympathique ? Seul Ophélia pouvait le savoir. Mike ne cherchait surement pas a "charmer" la jeune femme, non, il savait déjà qu'il lui plaisait un peu. Même si elle voulait le nier, il en était persuader. Le Dreadeux était... Narcissique ? Surrement. Mike savait qu'il était charmant.

' Peut-être... Mais c'est tout simplement logique... Non ? Imagine, je suis ton jumeau. Tu serais donc très belle. ' Disait-il pour plaisanter. Puis il enchaina:

'Je plaisante bien sur. ' Dit-il en lançant un joli petit regard ainsi qu'un sourire qu'on ne pouvait pas resister.

' Mais toi... Tu sais maintenant comment je fonctionne ? T'inquiète pas. Je garderais ton numéro. J'ai bien compris le deusième sens a ta phrase. Il y en a la-dedans! ' Dit-il en montrant sa tête. Ces yeux se plissa un peu. Il souriait. Il aimait bien taquiner les gens. Mais cela détendait l'atmos... Ah non, Ophélia venait de ce jetter dans ces bras. A croire que les zombies voulaient vraiment leurs faire peur. Il n'hésita pas, et posa son bras au dessus des épaules d'Ophélia. Enfin... Vous m'avez comprise. Il regarda un peu Ophélia:

' On va voir ? Ton jeune sauveur est là ' Dit-il d'un ton hironique. Ils étaient quand même proche les deux là. Ce qui ne dérrangeait pas Mouton Mike ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans
~~¤ Ptite Rêveuse ¤~~
Ophélia Evans


Nombre de messages : 327
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : On va dire soumise... Mais dominer, parfois, ça peut pas faire de mal xD
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Tadam!!! Attend, on la refait! >< Oup là!! =P
Date d'inscription : 14/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:33

Ophélia sentit le bras de Mike se mettre autour de ses épaules, mais malheureusement pour elle, ce fut la reflexion de trop... --' Là, ce fut un GNC, Geste Non Contrôlé... Et ce fut extrémement malheureux pour elle ( et oui, pour elle), elle se dégagea des bras de Mike pour le saisir par son t-shirt et là... * gloups * Elle l'embrassa --' Et oui, un GNC par excelence. Parceque soyons honnète, ce n'était pas du tout contrôlé... --' Du tout, du tout... Soit dit en passant, son baiser n'était pas du tout doux et gentil... Il était plutôt violent... De temps en temps, elle lui mordillait sa lèvre inférieur... Et franchement, ça mérite un "Bravo!" xD Après quelque secondes, elle le poussa contre le mur et elle colla son dos contre le mur opposé. La jeune fille posa sa main sur la bouche... C'était la première fois qu'elle embrassait comme ça xD Et c'était elle après, qui disait qu'elle ne voulait plus que Mike l'embrasse.

* Arrète d'en redemander ma poule alors! Mais... Avoue qu'il te plait bien! Mais... Avoue! La ferme Ginette! Ginette, c'est quoi ce prénom nullard? Ginette? Oui? La ferme! ... Merci Ginette =D *

Rolling Eyes Après cette stressante conversation avec Ginette (XD), elle n'osait plus trop regarder Mike en face. Il lui plaisait bien, vrai... Mais... Ce n'était pas le genre de type qu'il lui fallait. Pourquoi? Pourquoi ce GNC maintenant? Pourquoi? --'

* Parceque t'en avait envie nunuche! Ginette --' *

D'ailleurs, ça lui faisait du mal de l'admettre mais... c'était assez plaisant. De faire ce GNC. Maintenant, elle était au bord de la crise cardiaque! En plus, avec le zombie qui se trouvait près d'eux. Mais, d'après elle, entre affronter Mike ou affronter un zombi, elle préférait affronter le zombi --' La jeune fille partit en direction de la pièce, ne jetant aucun regard à Mike... Quoi que, elle posa sa main sur la poignée et attendit Mike... (quand même, elle allait pas mourir toutes seule xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-bands.keuf.net/index.htm
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:10

La reflexion de trop... Surement. Mike savait enfin il comprennait les limites que certaines personnes et il savait a peu près comment faire pour.. Enfin pour les dépasser. Il était même plutot douer. Le GNG que venait de faire Ophélia, le Dreadeux n'avait pas eut le temps de faire quoi que ce soit que Ophélia se détacher de son corps. Il regarda Ophélia, qui semblait toute génée a première vue. Mais lui, il afficha un petit sourire satisfait comme si il était content qu'elle lui "saute" dans les bras. Eh oui, Mike aimait obtenir ce qu'il voulait. Mais comme si Ophélia ne voulait pas se dire qu'elle trouvait Mike plutot charmand, elle partit mais l'attendait plus loin. Le blond s'approcha alors d'où était la blonde et demanda:

' Tu m'attends ? Je suis donc indispensable. ' Dit-il avec un petit sourire hironique. Il plaisantait, un peu comme tout le temps. Il s'approcha un peu d'Ophélia, pour passer devant elle. En même temps, il profita du moment pour se coller a elle, et sur le gout il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Le baiser terminé, il murmura:

' J'en déduis que... Je suis plutot ton genre ? ' Dit-il en s'éloignant un peu du visage de la blonde, et son sourire plutot "pervers" s'afficha.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans
~~¤ Ptite Rêveuse ¤~~
Ophélia Evans


Nombre de messages : 327
Age : 30
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : On va dire soumise... Mais dominer, parfois, ça peut pas faire de mal xD
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Tadam!!! Attend, on la refait! >< Oup là!! =P
Date d'inscription : 14/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:05

Oh, non, pas encore Crying or Very sad Il voulait la tuer ou quoi? Sad Qu'il arrète de suite de l'embrasser xD Heureusement qu'il s'écarta (pas beaucoup --') d'elle peu de temps après. C'est qu'il commençait sérieux à lui taper sur les nerfs Evil or Very Mad Sans rire: ils ne pouvaient pas faire un truc sans qu'il ne fasse allusion à vous savez quoi --' Ca devenait génant à la fin xD Et il n'était pas son genreuh!

* Mais tu l'as embrassé! Ginette!!!! Evil or Very Mad *

Elle était atteinte xD N'empêche qu'elle serra le poing pour s'empêcher de lui balancer une gifle en pleine poire --' Quoi que, il en aurait bien besoin xD Banzaïïïï!!! xD Non, elle n'oserait pas... Hum, hum. Ophélia fit un Big saut sur le côté et le menaça en pointant son doigts sur le torse de Mike:

-Tu recommences ça et... Hum... Je peux te tuer si j'veux xD

Elle en était capable =P Haha! Ca vous étonne hein? xD Moi aussi Bref, notre miss n'allait sûrement pas le tuer mais le jeter par dessus la fenêtre du deuxième étage, sûrement Twisted Evil Et elle rajouta, avec un régard mauvais:

-Tssss... Tu vaux même pas la peine qu'on se salisse les mains.

Et Vlan xD Mais elle pensait que Mike allait le prendre à la rigolade --' Grrrr... Ca l'énervait xD Elle allait se taper la tête contre les murs et jeter Mike aux zombies Twisted Evil D'ailleurs, le zombie xD Derrière la porte Rolling Eyes
Elle vira la main de Mike de la poignée (pas toucheuh xD) et ouvrit lentement la porte. Cette fois ci, elle garda sa main sur la poignée, et l'autre était fermement agrippé au tee-shirt de Mike xD Pour ne pas qu'il parte xD Oui, parcequ'elle n'allait pas encore le... xD Mais arrètez avec vos idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-bands.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade O_o [Pv Mike]   Ptite balade O_o [Pv Mike] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite balade O_o [Pv Mike]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mike =P
» - Mike -
» Portable de Mike
» || Mike || Hin Hin! *Regard Perver*
» Le soir, tard [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Hollywood ◘ :: Maison Hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser