Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans une ruelle [PV Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre dans une ruelle [PV Mike] Empty
MessageSujet: Rencontre dans une ruelle [PV Mike]   Rencontre dans une ruelle [PV Mike] EmptySam 1 Sep - 0:11

C'était un samedi soir, calme et tiède. Le soleil se couchait petit à petit puis, ses rayons disparaissaient dans l'horizon. On pouvait entendre le bruit des claxons jusqu'ici. Haylie se promenait dans les rues pour aboutir dans une ruelle toute simple. On sait très bien que les ruelles ne sont pas sécuritaire, mais Lilie s'en fiche royalement. À vrai dire, c'est plutôt une fille courageuse qui a le cran à faire tout. La tête haute et un sourire radieux aux lèvres, elle marche regardant les murs près d'elle. Au dessus, on peut voir quelques étoiles s'afficher lentement. Soudain, ses yeux baissèrent vers une boule de poil qui eu le cran de lui caressé les molets. La petite bête était un petit chat blanc, surment affamé. Elle se pencha pour le caresser.
''Je suis désolé, je n'ai rien pour toi.''
dit-elle en devinant l'état pitoyable du chat ; il avait très faim. *Le pauvre* pensa-t-elle triste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Rencontre dans une ruelle [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle [PV Mike]   Rencontre dans une ruelle [PV Mike] EmptyLun 3 Sep - 20:16

Mike venait tout juste de sortir de chez lui. Il n'avait plus envie de dormir, après ces nuits passé a ce que Morfée lui accorde ces bras, il ne voulait plus essayer. Donc comme a son habitude, le dreadeux sortit. Quand il se retrouva en bas des escaliers de sa villa, Le blond passa dans une ruelle. N'ayant pas peur des personnes qui pouvaient si trouvé, il commenca a la traversa. Et par sa plus grande surprise, Mike ne trouvait personne. Tant mieux d'un côté. Les gens qui y trainaient était souvent des "clochard", des mendiants et Mike n'aimait pas beaucoup les voir.

Le dreadeux continua son chemin, il entendit du bruit enfin c'était quelqu'un qui parlait. Mais a qui ? Il n'entendait personnes d'autre. Une voix de fille ? D'homme ? Il ne pouvait pas en dire plus. Ce n'était pas quelqu'un des 4fantastiques. Le blond s'approcha de cette personne et il arriva dans son dos. C'était une... fille ? A première vue, oui. Mike fit un sourire un peu "invisible" et réppliqua en remarquant qu'elle parlait a un chat:

'Tu murmures a l'oreille des chats ? '
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre dans une ruelle [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle [PV Mike]   Rencontre dans une ruelle [PV Mike] EmptyLun 3 Sep - 22:02

Haylie caressa gentimment l'animal. Elle lui chuchota des ''Tu es bien gentil toi'' tout doucement. Elle souria. Elle adorait les animaux, même beaucoup. La nature était magnifique. Cependant, les odeurs mauvaises dégagés par les déchets la dégoutaient beaucoup, mais pourtant, le petit chat rendait l'ambiance mieux. Haylie rigolait légèrement en voyant le petit animal se rouler au sol, voulant qu'elle lui caresse le ventre. Il était maigrichon et n'avait qu'à peine de peau sur les os. Son état était pitoyable et donnait beaucoup de tristesse à Lilie. Tout à coup, elle sentit quelqu'un s'approcher. Elle bougea légèrement mais en restant fixé sur l'animal. Par après, un homme lui disit quelque chose. Haylie se retourna vers lui et lui souria.

''Les animaux nous comprennent, ils aiment la compagnie humaine. Tout simplement.''
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Mike Johnson


Nombre de messages : 518
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Perdu sous son air de pervers
Date d'inscription : 15/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Rencontre dans une ruelle [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle [PV Mike]   Rencontre dans une ruelle [PV Mike] EmptyMar 4 Sep - 15:36

Le dreadeux continuait de regardé la jeune femme, la femme qui murmure a l'oreille des chats. Mike n'en doutait pas. C'était surement des animaux intelligents qui comprennaient. Mais sa restaient des animaux. Bien-sur que Mike avait déjà parlé a un animal, son chien entrement dit.

'Les animaux nous comprennent surrement. La réincarnation. Tu y crois toi ? '

Le blond avait bien entendu terminé sa phrase par un "toi". Pour lui, la réincarnation pouvait existé quelques parts, mais il n'en était pas sur et même pas du tout sur du tout. Donc, il ne pouvait pas donné une réponse clair a cette question que quelques personnes lui posaient. Mais souvent entre lui et les autres, ils ne parlaient pas de réincarnation. Avec cette fille, c'était surement l'une des rares.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre dans une ruelle [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle [PV Mike]   Rencontre dans une ruelle [PV Mike] EmptyMer 5 Sep - 0:18

La réincarnation ? Drôle de sujet. En effet, la jeune femme n'avait jamais pensé à une telle chose. Du moins, ce n'était pas ce qui occupait son esprit. Elle pensait plutôt à des trucs existencielles. Même si... beaucoup de personne se demandent où ils vont après la mort. Mais Haylie elle, ne s'en ai jamais préoccupé. Elle vit au jour le jour en profitant de ce qu'elle vit et des personnes qui la rend heureuse.

''Y croire ? J'en sais rien. À vrai dire, je me suis jamais demandé ce qu'il y avait quelque chose après la mort. Mais je suis persuadé que ça ne peut pas s'arrêter là.. la vie. Ça doit continuer d'une manière ou d'un autre. Et toi ?''

Aimant beaucoup débattre de ses opinions et discuter sur des sujets les plus anormaux les uns que les autres, la emo n'a pu faire autrement que lui renvoyé la question. Au moins, ça fera quelque chose auquel ils pourront discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans une ruelle [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle [PV Mike]   Rencontre dans une ruelle [PV Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une ruelle [PV Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike =P
» - Mike -
» Portable de Mike
» LA JOURNEE ^^ dans la rue [PV kiba]
» ||Admin|| Mike Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Hollywood ◘ :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser